Offre d'emploi Fiche de mission Assistant achat + gestion SAV

Alternance
Achat / Logistique / Transport
MGC FACTORY FINDER
Aix-en-Provence, France

Description du poste

*Description du poste : * MGC Factory Finder est une entreprise opérant dans le domaine du commerce de gros et de l’achat, l’importation et la vente de produits manufacturés. En tant qu'Assistant Achat (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif et opérationnel des achats et des fournisseurs tout en gérant les demandes de service après-vente (SAV) des clients. Le poste vise à garantir la fluidité du processus d’approvisionnement et la satisfaction client en cas de non-conformité, panne ou retour produit. *Objectifs et responsabilités : * _1) Gestion de commandes _ * Confirmation commandes aux usines * Suivi des étapes de production avec les fournisseurs * Elaboration et contrôle du rétro planning * Suivi des contrôles qualité : réservation, contrôle du rapport _2) Suivi des développements produits_ * Suivre les développements produits en lien avec les fournisseurs * Assurer le suivi des échantillons : demandes, réceptions, évaluations et retours. * Organiser et superviser la prise de photos des nouveaux produits * Garantir la cohérence visuelle et technique des produits présentés * Gérer la création, la validation et la mise à jour des notices de montage. * Contribuer à la mise à jour des fiches techniques produits et à la base de données marketing. 3) Gestion du service après-vente * Enregistrer et traiter les demandes de SAV en identifiant la nature du problème. * Coordonner les retours produits et échanges avec les fabricants. * Assurer le suivi complet des dossiers SAV jusqu’à résolution. * Maintenir une communication claire et proactive avec les clients. *Compétences requises : * * Sens de l’organisation et de la gestion des priorités * Personne rigoureuse, polyvalente avec un bon relationnel et un esprit d’équipe * Connaissance et aisance dans les outils informatiques et collaboratif (Excel, Word, Outlook, Drive) * Goût pour les environnements dynamiques et multitâches * Anglais professionnel requis * Mandarin ou connaissance des cultures asiatiques considérés comme de sérieux atouts *Relations de travail : * * Hiérarchiques : Report direct au directeur * Internes : Collaboration avec les équipes commerciales, administratives et techniques * Externes : Contacts quotidiens avec les fournisseurs *Evaluation et suivi des performances : * * Evaluation annuelle des performances * Suivi régulier avec les équipes achats et équipes commerciales pour évaluer les progrès et identifier les axes d'amélioration *Condition de travail :* * Casual * Petite entreprise avec petite équipe * Bureau en périphérie d’Aix En Provence avec parking * Télétravail possible Job Types: Full-time, Part-time, Internship, New-Grad Pay: 10,000.00€
- 26,000.00€ per year Expected hours: 35 per week Work Location: In person Avantages:
• Parking à disposition
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Aix-en-Provence, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Achat / Logistique / Transport
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
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