Description du poste
Activités commerciales :
• Assurer le bon fonctionnement de son agence au quotidien
• Accueillir et répondre aux questions des prospects et des clients en traitant leurs besoins et leurs demandes
• Développer l'argumentaire de vente et promouvoir l'offre de services
• Réaliser des actions de prospections commerciales (téléphonique, flying, fléchages)
• S'assurer du bon déroulement du « check-in » (constitution du dossier client, signature du contrat, caution, remise des clés, visites du box, code d'accès)
• Veiller au bon suivi de la relation commerciale, proposer ses services aux clients et contribuer à sa fidélisation tout au long de la vie du contrat
• S'assurer du bon déroulement du « check-out» du client et de l'état des lieux de sortie
• Mesurer la satisfaction client et être garant de la bonne image de l'entreprise
Activités administratives :
• Suivre les dossiers administratifs des clients
• Réaliser les factures ainsi que les encaissements
• Gérer et suivre les impayés des clients
Description du profil :
Le candidat devra faire preuve d'une grande rigueur, d'une capacité à suivre le process client de A à Z et d'une grande volonté de satisfaction client.
Une double appétence activités administratives et commerciales permettra au candidat de se révéler.
Niveaux d'expérience requis :
• débutant à 1 an