Description du poste
Qui sommes-nous?
Rejoindre Sandaya, c’est avant tout participer à une Aventure Humaine.
Rejoindre Sandaya, c’est avant tout participer à une aventure humaine basée sur l'hospitalité, l'audace, le respect, l'entraide et la diversité.
Avec passion et engagement, vous contribuerez au partage de nos valeurs.
En support de nos sites d’exception, vos missions seront riches et variées au sein d’une entreprise humaine, conviviale et agile.
Seule condition, avoir envie de devenir Ambassadeur d'Aventures!
Les missions de votre aventure
En pleine évolution depuis notre création en 2010 avec un seul camping, nous comptons aujourd'hui 67 campings à travers la France et l'Europe.
Pour accompagner notre développement et renforcer nos équipes, nous ouvrons ce nouveau poste.
Être Gestionnaire paie et administration du personnel chez Sandaya
Passionné(e) par la paie et motivé(e) à contribuer à des projets ambitieux ?
Sous la supervision du Responsable de Pôle Social, vous participerez à la gestion quotidienne de la paie et administration du personnel.
Une aventure pas comme les autres
Autant rigoureux(se) que méthodique, vous faites partie intégrante du service RH et contribuez activement à son bon fonctionnement.
Pendant votre mission
Gestion de la paie :
Vous saisissez les variables de paie collectées et transmettez les éléments au cabinet social
Vous vérifiez les dossiers des salariés et les bulletins de paie
Vous garantissez le paiement des salaires et des charges sociales/GUSO
Vous intégrez et vérifiez les OD de salaire, charges sociales, taxes d’apprentissage, et formation professionnelle continue
Administration du personnel :
Vous formalisez les contrats de travail et les avenants
Vous préparez et suivez les dossiers de formation professionnelle
Vous assurez le suivi des aides à l’embauche et du temps de travail
Vous participez à la communication interne pour une bonne circulation des informations
Vous gérez le classement et l’archivage des dossiers
Vous prenez en charge la gestion administrative et le suivi des dossiers de prévoyance et de mutuelles
Attributions générales :
Vous mettez à jour le registre du personnel
Vous gérez et suivez les tableaux de bord relatifs aux dossiers maladie et prévoyance (traitement, contrôle des IJ de sécurité sociale, suivi des versements avec Excel)
Vous assurez le traitement des appels téléphoniques et du courrier dans les meilleures conditions
Les plus :
Vous intégrez une équipe soudée
Un coach sportif et un coach de yoga interviennent dans nos locaux une fois par semaine chacun, pour vous aider à garder la forme et à vous détendre
La possibilité de 2 jours de télétravail par semaine
Des locaux neufs et modernes pensés pour offrir un cadre de travail agréable
Des tickets restaurant (via une carte Swile) pour rendre vos pauses déjeuner encore plus plaisantes
Date de début prévue : 05/01/2026
Contrat: CDI, 39 heures
Localisation: Poste basé sur Mauguio (proche Aéroport de Montpellier)
Une aventure faite pour vous
Dans votre vie de tous les jours
Vous avez un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe
Vous faites preuve de discrétion
Vous êtes organisé(e) et autonome
Vous êtes rigoureux(se) et vous avez un sens des initiatives
Vous démontrez une capacité d’adaptation et une forte implication
Et côté compétences
Vous êtes titulaire d’une formation de niveau Bac +2
Vous justifiez d’une expérience réussie d'au moins 2 ans dans la gestion de la paie et de l’administration du personnel
Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word, etc.)
Vous êtes doté(e) d’une bonne qualité rédactionnelle
Vous possédez des compétences en gestion de la paie
Vous avez des connaissances de base en droit social (embauches, contrats de travail, congés payés, etc.)
La maîtrise du logiciel SILAE serait un plus
Les éléments de votre rémunération
Rémunération définie selon profil
Prime sur objectifs
Bon à savoir
Une forte valeur RSE: plan de mobilité interne (prime de covoiturage, aide financière achat matériel et vélo électrique, prise en charge abonnement transport en commun à hauteur de 70%, formation et réparation au vélo)
Un accompagnement sur mesure dans votre parcours d’évolution (Entretien Carrière, Formation, Mobilité interne)
Votre bien-être est au cœur de nos préoccupations et nous portons chaque jour nos valeurs : respect de l’autre, excellence, audace et travail d’équipe
Avantages:
• Titre restaurant
Secteur :
RH / Formation / Fiscalité
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Notre culture d’entreprise, cosmopolite et universelle, se fonde sur des valeurs essentielles dont la culture de l’excellence, l'innovation, l'audace, la proximité et la convivialité.
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