Description du poste
Intégré(e) au sein de la Business Unit RTW, vous assisterez les Merchandisers sur le suivi de la performance produits de l'ensemble de l'univers Homme : Prêt-à-porter, Chaussures, Maroquinerie et Accessoires.
Vos sujets de développement seront multiples et vos interlocuteurs variés (Merchandisers en zone, Collection Merchandisers, Visual Merchandisers, Supply Chain…).
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
Support pendant les Showrooms :
Support sur la sélection puis la présentation aux régions des assortiments produits du RetailRéalisation et coordination des outils d’achats à destination des Merchandisers régionauxSupport sur les analyses pré et post showroom
Réalisation des analyses nécessaires au pilotage des achats et de la performance du réseau :
Suivi, analyse et diffusion hebdomadaire et mensuelle des indicateurs de performance par région et par catégorie de produitRéalisation d’études ponctuelles variées (qualitatives et quantitatives)Support sur les lancements produits : Merchandising Calendar, Launch pack, Newsletters…
Support feedback produits à destination des Collection Merchandisers :
Consolidation des feedbacks produits régionaux de fin de saisonAnalyses produits ad hocAnalyses de la concurrence
Profile
Vous êtes étudiant(e) en master Ecole de Commerce ou équivalent universitaire.
Vous êtes passionné(e) pour les univers du luxe et de la mode, et avez une forte sensibilité produit.
Vous maitrisez les outils informatiques (Excel avancé), et avez une réelle aisance et rigueur avec les données quantitatives.
Vous avez un bon relationnel, ainsi qu’un excellent niveau d’anglais.
Additional Information
Convention de stage obligatoire
Durée du stage : 6 mois
Date de démarrage : Septembre 2025
Localisation : Paris 8ème
Givenchy recrute tous les talents
Secteur :
Commerce / Grande distribution / Retail
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
New elegance with a modern twist and femininity combine in the timeless world of Givenchy. Its style is the signature of Hubert de Givenchy, who established the eponymous Haute Couture Maison at the start of the 1950s. Combining finesse, discretion, and elegance, he ensured his designs and ateliers rose to the top and played a key role in international fashion. In 1957, an expansion of scope took place with the launch of the Maison's first fragrance, L’Interdit – a symbol of the legendary friendship between Hubert de Givenchy and Audrey Hepburn. Ever since then iconic creations from the Maison have continued to cultivate elegance and boldness.
In September 2024, Givenchy opened a new chapter in the history of the Maison announcing Sarah Burton as Creative Director of both the womenswear and menswear collections.
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