Description du poste
Vos missions :
Développer la stratégie de communication de l'entreprise sur les canaux digitaux
Rédiger des contenus pour les différents canaux de communication digitale de l'entreprise
Concevoir des plannings de publication et animer les réseaux sociaux de l'entreprise
Concevoir des supports prints pour l’interne et l’externe
Organisation et participation à des salons professionnels
Création de visuels pour goodies
Votre profil :
Vous êtes motivé(e), autonome, créatif(ive), curieux(se) et force de proposition, avec une certaine appétence pour le digital et les nouvelles technologies : site web, e-mailing, réseaux sociaux, etc…
La maitrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign) est un plus, Canva (obligatoire), et la suite Office 365.
La maitrise d’un logiciel de montage est un plus !
Vous avez une bonne aisance orale et rédactionnelle avec une bonne maitrise de l’orthographe.
Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe et n’hésitez pas à sortir de votre zone de confort.
Niveau d’études : BAC+2 minimum, étudiant(e) en Licence, Bachelor, Master communication / marketing avec une première expérience en communication obligatoire.
Informations sur le poste :
Type d'emploi : Apprentissage
Salaire : Selon grille de l’apprentissage
Programmation : Du lundi au vendredi
Travail en journée
Prise de poste : Septembre 2024