Offre d'emploi Assistant(-e) Administration des Ventes H/F en Alternance

Alternance
Administratif / Secrétariat / Public
GROUPE CB
Ferques

Description du poste

VOUS

Vous souhaitez poursuivre votre parcours en deuxième année de BTS ou en Licence Professionnelle dans les domaines de la gestion/compta, NRC ou encore GPME. On reconnait en vous vos qualités relationnelles, votre sens de l’organisation et votre attrait pour la gestion commerciale.
Vous recherchez le travail en équipe et faites preuve de polyvalence, rigueur, organisation et réactivité.
Si en plus, vous maitrisez les logiciels bureautiques, n’hésitez plus, notre équipe vous attend !

VOTRE APPRENTISSAGE

Vous accompagnerez le Responsable Service Clients dans ses missions.
Vous serez notamment chargé(e) de :
• assurer les commandes et la facturation,
• assurer les relances de paiement,
• exécuter la gestion administrative (devis, bon de commande, remise de prix …),
• traiter les réclamations clients et les conseiller si nécessaire,
• saisir les offres de prix en concertation avec le commercial,
• tenir à jour les informations clients dans le logiciel interne à l’entreprise,
Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe composée de 10 personnes qui vous formera.
Le poste est basé à Ferques entre Calais et Boulogne-sur-Mer. Démarrage en septembre 2024 souhaité.
Durée
0 mois
Localisation
Aucun département indiqué - Ferques
Niveau souhaité :
Non renseigné
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Non renseigné
Compétences requises :
Non renseigné
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