Offre d'emploi Ingénieur(e) Support Technique - stage 6 mois (janvier 2026)

Alternance
Informatique / Multimédia / Internet
Weglot
Paris, Île-de-France, France (Hybrid)

Description du poste

À propos de Weglot Weglot est une solution tech permettant de traduire et de diffuser un site web en plusieurs langues. Fondée par Rémy Berda et Augustin Prot en 2016, Weglot simplifie la traduction de sites web en proposant une solution clé en main et performante, avec des outils intuitifs de gestion des traductions.

Ils s’adressent à tous les propriétaires et développeurs de sites web dans le monde. 110 000+ sites web utilisent déjà Weglot pour le multilingue et la traduction. Notre mission est de créer le leader mondial de la brique traduction pour les sites web, en proposant la meilleure expérience client possible, grâce à une équipe talentueuse et autour de valeurs clés : Ambition : devenir la solution de référence dans le mondeCuriosité : apprendre et s’améliorer tous les joursPragmatisme : trouver des solutionsBienveillance : prendre soin les uns des autres Descriptif du poste En tant qu’Ingénieur(e) Support Technique, tu intégreras l'équipe du Support Technique composée d’une vingtaine de personnes et managée par notre VP Support Christophe.

Tu seras également accompagné(e) dans ta montée en compétences au quotidien par Alexis et Guillaume, tous deux Team Lead, ainsi que le reste de l'équipe. Ce stage dans le support technique te permet de mettre un pied dans le monde du web, d'en apprendre plus sur les différents CMS, les différentes technologies, tout en accompagnant des vrais clients sur des problématiques techniques variées. En effet, ta principale mission sera de communiquer quotidiennement avec nos utilisateurs du monde entier (par écrit) afin de les aider à intégrer et utiliser Weglot sur leur site web. Pour ce faire, tu seras en charge de : Analyser, identifier et résoudre des erreurs techniques sur les sites utilisateurs de la solution WeglotUtiliser et maîtriser différents outils comme la console Google chrome (inspection des éléments côté clients et dans le navigateur), Postman (simuler des requêtes API)Remonter des erreurs techniques afin de publier des correctifsCréation de code personnalisé pour les utilisateurs, language objet, JS, HTML/CSS et recommandations d’utilisationRéponse aux demandes utilisateur sur la gestion de leur compte WeglotTravailler avec l’équipe produit et faire remonter les besoins de nos utilisateursContribuer à un side project qui améliore la gestion du support et te permet de développer de nouvelles compétences (projet et langages de ton choix)Rédaction de documentations techniques Comme tu peux le voir, même s'il ne s'agit pas d'un stage en développement web (puisque tu ne travailles pas ici sur le développement de nouvelles features pour le produit Weglot), mais tu auras des missions qui vont te permettre de monter en compétences sur le plan technique (notamment via la compréhension et résolution de problèmes), mais également sur le plan humain (travail en équipe, accompagnement d'utilisateurs dans le monde entier...). Profil recherché Tu as une bonne maîtrise de HTML 5 / CSS 3Tu as des connaissances en JavaScript / PHPTu as un fort sens de l’empathie, la capacité de comprendre les besoins du client et leur raisonnementTu es efficace et gères ton temps avec un bon sens des prioritésTu es rigoureux(se) et ponctuel(le), sur qui les autres peuvent compterTu es autonome, volontaire, dynamique et entreprenant(e), souhaitant évoluer dans l’écosystème start-upTu as un bon niveau d'Anglais écrit : niveau professionnel (80% de la communication écrite est en anglais) Pourquoi nous rejoindre ? Travailler dans un environnement stimulant et challengeant, avec des clients dans plus de 100 paysMoment clé pour rejoindre Weglot en terme de croissance et d'opportunitésBureaux au centre de Paris (10ème arrondissement)9+ Nationalités : esprit cosmopolite et multiculturelGratification et avantages compétitifs tels que : 🍝 Tickets restaurant avec Swile (14€ / jour) pris en charge à 60%, 🚇 Prise en charge à 100% de l’abonnement mensuel pour les transports en commun 🤸🏽‍♂️ Participation aux frais sportifs via Classpass 🧠 Accès à la solution Mokacare, pour t'accompagner dans les sujets de santé mentale 🤝 Congé menstruel (1j/mois) 💻 Politique de remote : 2 jours de télétravail possibles par semaine 🎉 Évènements : séminaire annuel, team building, déjeuners d’équipe et apéros réguliers 🙌🏼 Enfin, nous sommes passés à la semaine de 4 jours ! Tu auras donc un jour off (mercredi ou vendredi), en plus du week-end Déroulement des entretiens 1er call RH avec Marie
- 20minsTest techniqueEntretien avec Alexis et Guillaume (Team Lead Support)
- 30minsEntretien avec Christophe (Head of Support)
- 30mins Offre !
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (Hybrid)
Niveau souhaité :
Secteur :
Informatique / Multimédia / Internet
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Weglot is a French SaaS scale-up that makes website translation possible within minutes. We help businesses make their websites accessible to a multilingual audience in 110+ languages. Since 2016, over 110,000 websites worldwide have trusted Weglot to simplify multilingual website management. With AI-powered translation, translation editing tools, multilingual SEO features, and an intuitive interface, make expanding globally easier than ever. Our small but mighty team reflects the diversity of the global web. With 9 nationalities, including French, Portuguese, Turkish, Mauritian, and Filipino, we understand firsthand what it takes to expand internationally. -- Weglot est une scale-up SaaS française qui révolutionne la traduction des sites web. En quelques minutes, notre solution no-code transforme n’importe quel site en une plateforme multilingue accessible dans plus de 110 langues. Depuis 2016, plus de 110 000 sites à travers le monde nous font confiance pour éliminer les barrières linguistiques et simplifier la gestion du multilingue. Grâce à une traduction générée par l’IA, des outils d’édition performants, des fonctionnalités SEO optimisées et une interface intuitive, l’expansion internationale devient un jeu d’enfant. Notre équipe, aussi agile que passionnée, incarne la diversité du web mondial. Avec 9 nationalités représentées – dont française, portugaise, turque, mauricienne et philippine – nous savons mieux que quiconque ce qu’il faut pour conquérir de nouveaux marchés.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser