Au
sein des Business Lines, sur les segments du véhicule utilitaire et du poids
lourd, vous travaillerez en collaboration avec le responsable marketing
opérationnel et l’assisterez sur les missions suivantes :
Produire
des supports de communication : Visuels campagnes, PLV, …
Produire
des supports d’aides à la vente : Fiches Missions, Brochures…
Produire,
en collaboration avec le Brand Marketing, les supports digitaux du plan Média
Participer
à l’organisation de différents événements de la gamme (lancements, essais,
réunions, etc.),
Réaliser
des benchmark concurrence et analyse de marché par gamme de produit
positionnement prix, offre et évolution des produits,
Traduction
et adaptation du matériel de formation commerciale,
Répondre
aux demandes du réseau IVECO en termes de supports de communication,
Assurer
le suivi des actions marketing du réseau IVECO et effectuer le reporting.
Identifier
les opportunités de visibilités : Salons, conférences, médias…
Vous
travaillerez avec
:
Les
autres directions d’IVECO France (formation, produit, après-vente, pièces,
etc.),
Les
concessionnaires du réseau de distribution IVECO, partout en France,
Le
siège IVECO en Italie (en anglais),
Les
agences et prestataires extérieurs (agences de communication, imprimeurs,
etc.).
De
profil Bac+3 à Bac+5 type université, écoles de communication ou de commerce,
vous avez :
D’excellentes
capacités rédactionnelles et une parfaite maîtrise de l’orthographe, pour la
rédaction et la relecture de nombreux contenus.
Une
bonne connaissance des autres outils bureautiques (PowerPoint, Word, Excel).
Une
sensibilité graphique, de la créativité et une maîtrise des outils de PAO type
Photoshop et InDesign.