Offre d'emploi JDE Peet’s - Stage | Chef(fe) de Produit | L’Or - Senseo - Tassimo

Alternance
Marketing / Communication / Media
JDE Peet's
Paris, Île-de-France, France (Hybrid)

Description du poste

Description De L'entreprise JDE Peet's, cela ne vous dit rien ? Et pourtant, la simple évocation de L'OR, Senseo, Tassimo, Grand-Mère, Jacques Vabre ou Maxwell House suffit à réveiller chez chacun d'entre nous un arôme universel, le café.

D’ailleurs, saviez-vous qu’il s’agit de la 2ème boisson la plus consommée dans le monde ? JDE Peet's est un groupe international présent dans plus de 100 pays.

Grâce à l'engagement de plus de 830 collaborateurs en France, l'entreprise est leader de la catégorie café en grandes et moyennes surfaces avec un chiffre d'affaires de plus d'1 milliard d'euros. Notre objectif est simple et ambitieux : un café pour chaque tasse.

Chez JDE Peet’s, nous souhaitons faire la différence en vous proposant un cadre de mission riche et varié, où vous pourrez mettre en avant votre autonomie et votre dynamisme, au sein d'une équipe bienveillante, conquérante et solidaire. Nous Rejoindre, C'est Découvrir l’univers passionnant café, de l’industrie agroalimentaire et des produits de grande consommation.Evoluer dans un cadre de travail stimulant et international, et contribuer pleinement à la vie de l’entreprise et à son rayonnement à l’externe.Vous préparez à intégrer le marché du travail, en rejoignant une équipe attentive à votre apprentissage et à votre développement.Bénéficier d’une intégration RH "La Cup'Boarding" et de moments conviviaux Pour découvrir notre environnement, nos équipes et nos métiers, rendez-vous sur notre notre page Welcome to The Jungle : JDE Peet’s France : photos, vidéos, recrutement Description Du Poste Vous intégrez l'équipe Marketing Catégorie de Laetitia, sous la responsabilité d’un chef de produit et vous participez à la gestion d’une ou plusieurs marques en soutenant l’équipe dans le développement du business. Vos Missions Seront Les Suivantes Vous effectuez des analyses de performance de la marque et du marché via l’étude des panels distributeurs et consommateurs (NielsenIQ).Vous apportez votre support dans la mise en place du temps fort promotionnel de votre marque : développement des outils magasins avec les agences création ; gestion de projet et mise en place opérationnelle, pilotage du budget.Vous intervenez en support des équipes Marketing sur des projets de changement de packaging, rénovation de produits ou développement de nouveaux produits et sur les plans de lancementVous participez au développement de supports de communication et d'activation digitale en étroite collaboration avec l’équipe Digitale et les agences.Vous contribuez à la création et à l’exécution des plans d’activation locaux de la marque (activités media, digitales, programme CRM…).Vous contribuez aux projets clés de l’équipe afin de construire des recommandations pour les équipes Marketing & Ventes : cela implique la compréhension du marché (leviers prix, promo, médias...), des consommateurs (profils, régionalisation…) et des principales tendances de consommation.En fonction des actualités, vous serez impliqués dans des études ad-hoc de type analyses sensorielles, omnibus…Vous serez amené à travailler avec l’ensemble des services : marketing (mktg digital, études marketing) ; commercial (trade marketing ; force de vente) et juridique. Accompagné(e) au quotidien par votre tuteur, cette expérience vous permettra : D'acquérir des compétences métiers concrètes en lien avec votre fonction De développer vos soft skills notamment l’esprit d'analyse et de synthèse, l’autonomie, la prise d’initiative et la gestion de vos priorités. Qualifications LE BLEND IDEAL : Etudiant(e) en Master Marketing, vous avez idéalement une première expérience dans le service marketing ou département commercial d’une entreprise de produits de grande consommation. Doté(e) d’une forte sensibilité marketing, vous faites preuve de créativité.

Votre rigueur et vos capacités d’analyse et de synthèse, vous permettent d’apporter une véritable valeur ajoutée.

Enfin votre sens de l’organisation et votre enthousiasme vous permettent d’être force de proposition pour contribuer activement aux projets de l’équipe. Vous maîtrisez l’anglais (parlé et écrit) et avez une connaissance des panels : NielsenIQ, Circana (ex.IRI) Informations supplémentaires VOTRE PACKAGE JDE PEET'S Localisation : Paris 6ème, Odéon Durée : 6 mois Dates : 5 janvier 2026 au 26 juin 2026 Gratification : 1200 à 1400 €/mois
- selon profil Avantages Télétravail : 40%/mois à coordonner avec votre N+1Remboursement à 75% titre de transport.1 jour de repos par mois travailléCarte tickets restaurant Swile.

: 11,52 € par jour travailléŒuvres sociales CSE, dotations de café et chèque de vacancesAccès à une salle de sport Odéon et à l’abonnement EGYM (ex.Gymlib).De nouveaux locaux, en plein cœur de Paris Notre Plus Nous sommes une entreprise engagée d'un point de vue social et environnemental.

JDE Peet’s a obtenu le label Ecovadis, reconnaissant notre performance RSE et plaçant JDE Peet’s parmi le top 1% des entreprises agroalimentaires.

Notre politique RSE Common Grounds se définit en 3 axes : un approvisionnement en café issu de sources responsables, la réduction de notre empreinte environnementale (carbone, emballages) et la mise en place d’une politique Diversité, Equité et Inclusion dans notre organisation. Plus d’informations sur notre site JDE Peet’s : https://www.jdepeets.com/sustainability/ Conformément aux engagements pris en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, ce poste est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (Hybrid)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
We are the world's leading pure-play coffee and tea company, with local roots dating back over two centuries: In 1753 in Joure, the Netherlands, Egberts Douwe founded his first coffee outlet. Over a century later, in 1895, Johann Jacobs opened his first grocery business in Bremen, Germany. Then in 1966, in Berkeley, California, Alfred Peet opened his first Peet's coffee store. Today, we unleash the possibilities of coffee and tea in more than 100 countries with a portfolio of over 50 brands, including L’OR, Peet’s, Jacobs, Senseo, Tassimo, Douwe Egberts, OldTown, Super, Pickwick and Moccona. We serve approximately 4,100 cups of coffee or tea every second, and in 2023 generated total sales of EUR 8.2 billion and employed a global workforce of more than 21,000 employees. We: • are powered by our purpose: We unleash the possibilities of coffee and tea to create a better future; • are led by our vision: A coffee & tea for every cup; and • believe: It’s amazing what can happen over a cup of coffee or tea.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser