Description du poste
Contexte
Chez LVMH Beauty Tech, nous accompagnons l’activité et la transformation de la Division Beauté du Groupe LVMH, sous l’angle technologique, supportant ainsi plus de 30 000 personnes à l’échelle mondiale.
LVMH Beauty Tech compte plus de 400 collaborateurs répartis dans 27 pays, qui travaillent main dans la main avec les équipes des Maisons de Beauté, telles que Parfums Christian Dior, Guerlain, Loewe ou encore Fenty Beauty, pour construire, déployer et opérer des solutions adaptées à leurs besoins.
Nous contribuons au développement des Maisons en accompagnant leur transformation technologique et digitale à travers des innovations et des dispositifs mutualisés, tout en tenant compte des spécificités de chacune d’elles.
En nous rejoignant, vous contribuerez à des projets concrets à fort impact dans un environnement dynamique, multiculturel et en pleine transformation, au carrefour de la technologie et de la beauté.
Dans ce contexte, nous recherchons un(e) stagiaire Chef(fe) de Projet E-Commerce qui interviendra sur le lancement de sites e-commerce de plusieurs Maisons de la division Beauté.
Impact
Vous Serez Notamment Amené(e) à
Assurer la gestion et le suivi des KPIs de production/delivery sur les MaisonsAssurer le suivi quotidien des développements en collaboration avec la Scrum Master : accompagner les développeurs, s’assurer de la qualification des tickets, de leur bonne mise à jour et du bon déroulement des développementsParticiper au cadrage de features avec les product owners et les tech leads : s’assurer que le cadrage technique est clair et permet le découpage des user stories, les acteurs à solliciter sont connusContribuer à l’organisation et la planification des tâches/développements/tests d’autres équipes transverses au sein de LVMH Beauty TechPrendre part à la gestion des imputations des ressources
Profil
Etudiant(e) en Bac +4/5 en école de commerce, école d’ingénieur ou université avec une spécialisation en management de projet, systèmes d’information ou digital/e-commerceCapacités de formalisation, d’analyse et de synthèsePolyvalence et capacité à jongler sur différents projets en parallèleCapacités d’adaptation et de communication afin d’interagir efficacement avec des interlocuteurs variés, multiculturels et pluridisciplinaires (business, IT, équipes locales)Un excellent niveau de communication en français et en anglais
Ce que nous offrons chez LVMH Beauty Tech
Une gratification en fonction de votre niveau d’étude, entre 1500€ et 1650€Une journée d’absence par moisLe remboursement de vos frais de transports à hauteur de 75%Un environnement de travail agréable et orienté autour de la qualité de vie :Un droit d’accès préférentiel à une restauration d’entreprise de qualitéUn accès à la Boutique Parfums Christian Dior à des tarifs exclusifsUne salle de sport sur site ainsi que des cours collectifs animés par des coachs certifiés
Ce que votre expérience chez LVMH Beauty Tech vous apportera
Une expérience dans un environnement international et matricielLa découverte du secteur du luxe, de la beauté et de la techLa possibilité de travailler de manière polyvalente et au contact des équipes produits et développement.Un encadrement par des collaborateurs expérimentés et experts dans leur domaineUne formation et un suivi de votre stage grâce à un(e) tuteur(trice) dédié(e)Une communauté de stagiaires active et fédératrice, animée tout au long de votre expérience, notamment par les équipes RH
Les détails du poste
Stage (pas de contrat d’alternance possible), à temps pleinUne convention obligatoire délivrée par votre université/écoleDurée souhaitée : 6 moisDébut souhaité : Janvier 2026Lieu de travail : Neuilly-sur-Seine et ponctuellement dans les locaux de nos Maisons
Notre processus de recrutement
Vous commencerez par un entretien à distance d’une durée de 30 minutes avec un recruteur afin de mieux comprendre votre parcours, vos aspirations et votre compatibilité avec le poste pour lequel vous postulez Si ce premier échange est concluant, vous rencontrerez ensuite votre futur(e) tuteur(trice) lors d’un dernier entretien d’une heure, idéalement sur site, afin d’échanger sur vos missions et votre future équipe.
Chez LVMH Beauty Tech, nous croyons fermement en l'importance et en la vertu d’un collectif composé de collaborateurs venant d’horizons différents, dotés de compétences et aptitudes variées et apportant des perspectives diverses.
Si vous ne possédez pas exactement tous les prérequis décrits ci-dessus, mais que vous pensez que cette description de poste correspond à vos compétences et à vos besoins, nous vous encourageons malgré tout à postuler.
Secteur :
Informatique / Multimédia / Internet
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Christian Dior described himself as a fashion and perfume designer. The House of Dior, founded in 1946, changed the face of style forever when its New Look was unveiled in the halls of 30 Avenue Montaigne on February 12th, 1947. The revolutionary look was accompanied by a fragrance, Miss Dior. This timeless perfume was the first fragrance created by a visionary brand which invented the concept of global beauty.
The spirit of Dior is reflected in each of the House's products and in the care taken at every stage of their production. From Grasse to Paris to the Dior Gardens, Parfums Christian Dior enhances the most beautiful ingredients so that each of its creations helps shape its global aura.
The House of Dior embodies passion, excellence, creativity, diversity, and collaboration. These values, so dear to the House, are at the heart of all Parfums Christian Dior’s activities. The Dior spirit is characterized by a professional environment of excellence where innovation and know-how have a primordial place. Day after day, all the Dior teams around the world are encouraged to be visionary, creative, audacious and agile. Thus, the House of Dior has always invested in employees to reveal their talent and personality, to build together, the Dior of tomorrow.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien