Description du poste
Position
Chez LVMH Beauty Tech, nous accompagnons l’activité et la transformation de la Division Beauté du Groupe LVMH, sous l’angle technologique, supportant ainsi plus de 30 000 personnes à l’échelle mondiale.
LVMH Beauty Tech compte plus de 400 collaborateurs répartis dans 27 pays, qui travaillent main dans la main avec les équipes des Maisons de Beauté, telles que Parfums Christian Dior, Guerlain, Loewe ou encore Fenty Beauty, pour construire, déployer et opérer des solutions adaptées à leurs besoins.
Nous contribuons au développement des Maisons en accompagnant leur transformation technologique et digitale à travers des innovations et des dispositifs mutualisés, tout en tenant compte des spécificités de chacune d’elles.
En nous rejoignant, vous contribuerez à des projets concrets à fort impact dans un environnement dynamique, multiculturel et en pleine transformation, au carrefour de la technologie et de la beauté.
Dans ce contexte, nous recherchons un(e) stagiaire Assistant(e) Chef(fe) de Projet Tech CRM au sein du département Digital, Omnichannel, Clients.
Job responsibilities
Chez LVMH Beauty Tech, nous accompagnons l’activité et la transformation de la Division Beauté du Groupe LVMH, sous l’angle technologique, supportant ainsi plus de 30 000 personnes à l’échelle mondiale.
LVMH Beauty Tech compte plus de 400 collaborateurs répartis dans 27 pays, qui travaillent main dans la main avec les équipes des Maisons de Beauté, telles que Parfums Christian Dior, Guerlain, Loewe ou encore Fenty Beauty, pour construire, déployer et opérer des solutions adaptées à leurs besoins.
Nous contribuons au développement des Maisons en accompagnant leur transformation technologique et digitale à travers des innovations et des dispositifs mutualisés, tout en tenant compte des spécificités de chacune d’elles.
En nous rejoignant, vous contribuerez à des projets concrets à fort impact dans un environnement dynamique, multiculturel et en pleine transformation, au carrefour de la technologie et de la beauté.
Dans ce contexte, nous recherchons un(e) stagiaire Assistant(e) Chef(fe) de Projet Tech CRM au sein du département Digital, Omnichannel, Clients.
Profile
Etudiant(e) en Bac +4/5 en école de commerce, d’ingénieur ou université, avec un intérêt pour les systèmes d'information et la transformation digitale
Maîtrise d’Excel et appétence pour les outils d'analyse de données
Rigueur, curiosité et bon esprit d’analyse
Autonome, proactif(ve) et force de proposition
Vous souhaitez vous investir dans un projet à fort impact et apporter des solutions concrètes
Additional information
Une gratification en fonction de votre niveau d’étude, entre 1500€ et 1650€
Une journée d’absence par mois Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 75%
Un environnement de travail agréable et orienté autour de la qualité de vie :
Un droit d’accès préférentiel à une restauration d’entreprise de qualité
Un accès à la Boutique Parfums Christian Dior à des tarifs exclusifs
Une salle de sport sur site ainsi que des cours collectifs animés par des coachs certifiés
Skills development opportunities
1.
Vous commencerez par un entretien à distance d’une durée de 30 minutes avec un recruteur afin de mieux comprendre votre parcours, vos aspirations et votre compatibilité avec le poste pour lequel vous postulez
2.
Si ce premier échange est concluant, vous rencontrerez ensuite votre futur(e) tuteur(trice) lors d’un dernier entretien d’une heure, idéalement sur site, afin d’échanger sur vos missions et votre future équipe.
Chez LVMH Beauty Tech, nous croyons fermement en l'importance et en la vertu d’un collectif composé de collaborateurs venant d’horizons différents, dotés de compétences et aptitudes variées et apportant des perspectives diverses.
Si vous ne possédez pas exactement tous les prérequis décrits ci-dessus, mais que vous pensez que cette description de poste correspond à vos compétences et à vos besoins, nous vous encourageons malgré tout à postuler.
Recruitment process
Stage (pas de contrat d’alternance possible) , à temps plein
Une convention obligatoire délivrée par votre université/école
Durée souhaitée : 6 mois
Début souhaité : Janvier 2026
Lieu de travail : Neuilly-sur-Seine
PARFUMS CHRISTIAN DIOR
MAISON
Christian Dior described himself as a fashion and perfume designer.
The House of Dior, founded in 1946, changed the face of ladies’ style forever when its New Look was unveiled in the halls of 30 Avenue Montaigne on February 12, 1947.
The revolutionary look was accompanied by a fragrance, Miss Dior, the finishing touch designed to “leave a trail of desire in a woman’s wake”.
This timeless perfume was the first fragrance created by a visionary brand which invented the concept of global beauty with its Rouge Dior and subsequent cosmetic lines.
The current-day trustees of this legendary expertise – Francis Kurkdjian, Perfume Creation Director, and Peter Philips, Creative and Image Director for Dior Makeup – are the heirs to Christian Dior’s perfectionism.
The worldwide renown of the House’s creations is partly down to its seductive muses, including Charlize Theron, Natalie Portman and Robert Pattinson.
Avantages:
• Salle de sport sur place