Description du poste
L’agence
De Paris à New York en passant par Shanghai, Maison BETC marque une nouvelle ère du luxe.
Maison BETC (entité de BETC Groupe), rassemble un collectif de 70 talents qui s’attache à construire l’empreinte culturelle des marques et met au service de ses clients une offre protéiforme et intégrée, du conseil stratégique à la content factory, en passant par l’analyse des tendances, la sémantique, la programmation éditoriale...
mais aussi des expertises plus historiques telles que la publicité, l’édition ou encore le social media.
Plus que jamais, les marques de luxe créent des imaginaires puissants, qui sont appropriés, partagés, détournés.
Des imaginaires qui circulent et tracent un sillon culturel.
Chez Maison BETC, nous construisons l’empreinte culturelle des marques de luxe, de mode et de beauté.
Rejoindre BETC Groupe, ce n’est pas seulement rejoindre une agence de communication.
C'est rejoindre des équipes dynamiques et à l’écoute qui ont à cœur d’accompagner les Young Talents dans leur développement.
En effet, un parcours de formation dédié a été développé pour leur permettre de s’épanouir, de se révéler, d’apprendre et d’oser.
Au programme, Journée d’intégration, 6 Masterclass pour découvrir les expertises de l’agence, la BETC Academy, des conférences inspirantes…
Le groupe BETC est d’ailleurs récompensé par le Label HappyIndex® Trainees depuis plusieurs années.
Les missions
Au cœur d’un hub créatif, vous accompagnerez des Directeur·rice·s Seniors dans le développement de campagnes 360.
Vos missions principales seront les suivantes :
Création et déclinaisons de concepts visuels sur différents supports (contenus graphiques, vidéos, posts réseaux sociaux…)Assister et accompagner un·e créatif·ve senior dans le développement d’une campagne publicitaireContribuer au rayonnement des campagnes et peut être amené à faire de la conception graphiqueParticiper et accompagner les créatif·ve·s sur la production des campagnes : brief production des talents, suivi de notes d’intentions, participation aux PPM (Pre Production Meeting), suivi du tournage et suivi de post-production
Votre profil
Vous avez une forte culture générale, graphique et publicitaire ; Vous êtes passionné·e, créatif·ve et force de proposition ; Vous avez une capacité à créer des contenus digitaux disruptifs et à imaginer des stratégies éditoriales ;Vous avez un intérêt particulier pour le domaine pour l'univers du luxe ; Vous justifiez idéalement d'une première expérience en agence ; Vous maitrisez les logiciels de PAO, d'After Effects et IA ; Vous parlez anglais.
Comment nous rejoindre
1/ Présélection de la candidature sur CV
2/ Un premier entretien exploratoire avec l’équipe Recrutement
3/ Un rendez-vous avec votre futur·e manager.euse et/ou votre future équipe
4/ Retour final
Les avantages
Un accès en avant-première aux événements des magasins généraux (exposition, braderie...)Un accès à la salle de sport de BETC pour 16,50€/mois (sans engagement)Deux restaurants qui proposent une offre de restauration responsable et animée par des chef·fe·s invité·e·s différent·e·s chaque semaineUn programme de formation conçu pour vous2 jours de télétravail par semaineEntre 5 et 6 jours de RTM (Repos Très Mérité) offert pour les stages de plus de 5 mois75 % du titre de transport remboursé et 100 % de l’abonnement Vélib'Et pour un aperçu des Magasins Généraux : https://www.youtube.com/watch?v=1IWXh-KXHHo
Chez Maison BETC, nous sommes convaincu·e·s que créativité et diversité sont liées.
C’est pourquoi nous nous attachons à traiter toutes les candidatures sans distinction de genre, d’ethnicité, de religion, d’orientation sexuelle, de statut social, de handicap ou d’âge.
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
BETC, agence de communication créée en 1994, renouvelle le rapport entre les marques et la création. Par envie, curiosité et engagement, BETC crée des synergies nouvelles et produit ses propres contenus dans les domaines de la musique, du film, de l'édition, du design...
En 2024, elle se hisse à la première place du célèbre classement WARC - Creative 100, faisant d’elle l’agence la plus créative du monde, une première pour une agence française.
Elle est nommée également en 2019 « International Agency of the Year » par Adweek, désignée en 2020 « Agence de l’année » aux Eurobest ainsi qu’au Club des DA et, pour la troisième année consécutive, aux Prix Effie. En 2021, BETC est l’agence française la plus primée aux Clio Awards et se voit récompenser d’un Grand Prix Film aux Cannes Lions pour le film « Crocodile Inside », une première en 30 ans pour une agence française.
BETC est à l'initiative du projet des Magasins généraux à Pantin dans lesquels l'agence a emménagé le juillet 2016 ; un nouveau lieu de création, d’innovation, de production et de partage situé au cœur du Grand Paris.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien