Description du poste
Vos tâches
Notre manager de projet RH rattaché à la direction régionale de XXX et sous la responsabilité du HRBP participe à la gestion de l’ensemble des projets RH et à leur déploiement en collaboration et en accompagnement des opérationnels de sa région, sur un périmètre de magasins et d’entrepôts.
A ce titre, ses missions seront les suivantes :
Recrutement :
Accompagner les opérationnels dans le recrutement de leurs équipes ;
Publier les annonces sur les jobboards, réaliser de la chasse de profils spécifiques ;
Participer à l’organisation de salons et d’actions de recrutement collectives ;
Participer à la mise en place des relations écoles ;
Organiser des campagnes de recrutement alternant, stagiaire… en relai du service recrutement central ;
Participer aux projets en lien avec la marque employeur.
Gestion des talents :
Supporter les campagnes d’entretien annuel et d’entretien pro exploitation des résultats ;
Accompagner la mise en œuvre de people review ;
Construire et suivre les plans de succession ;
Réaliser et mettre à jour les descriptions de poste.
Formation :
Planifier et suivre les process d’intégration ;
Gérer et suivre les besoins en formation ;
Mettre en œuvre des actions de formation dans le cadre de la Aldi Académie ;
Gérer l’administration de la formation.
Relations de travail :
Accompagner le HRBP et les opérationnels dans la gestion du disciplinaire, des ruptures de contrat… ;
Conseiller les Managers dans le respect des règles sociales ;
Gérer les contentieux en support du HRBP ;
Supporter la rédaction des réponses aux organismes externes (DIRECCTE, médecine du travail, CPAM…) ;
Rédiger / modifier les accords d’entreprise ;
Préparer les dossiers à destination du CSE.
Autres missions :
Supporter la mise en œuvre de la politique de rémunération ;
Accompagner la gestion des AT / MP
Déployer la politique santé et sécurité ;
Tenir à jour les KPI RH ;
Réaliser les présentations à destination des équipes de la région.
Vos atouts
Diplômé(e) d’études supérieures dans le domaine des ressources humaines, vous possédez au minimum 3 ans d’expérience en RH à un poste similaire.
Une première expérience dans le secteur de la distribution serait un atout.
Plaçant le client au centre de vos intérêts, vous employez vos efforts à accompagner l’enseigne ALDI dans son accroissement.
Pour se faire, vous êtes reconnu pour vos sens de l’organisation, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe.
Ce que nous vous proposons
Poste à pourvoir en temps plein en CDI.
Statut cadre.
A propos de nous
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France.
Notre enseigne s’engage, chaque jour, à réinventer le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que possible en apportant au plus près des consommateurs les meilleurs produits au meilleur prix.
Contact
ALDI Brie-Comte-Robert
10 Rue Clément ADER, ZA les Hauts des Prés
77170 Brie-Comte-Robert
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Résumé
ID du poste
FR_BO01834
Lieu
77170 Brie-Comte-Robert
Niveau de carrière
Expérimenté
Type de contrat
À temps plein
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Votre candidature
1
Votre candidature
Postulez à l'offre qui vous convient sur notre site carrière
2
Un premier échange avec nos chargés de recrutement
Si votre candidature est retenue un de nos chargés de recrutement prendra contact avec vous
3
Un entretien sur site
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4
Bienvenue chez Aldi !
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Chez Aldi, l'engagement commence dès tes études avec nos offres en alternance.
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