Description du poste
Nous sommes l’entreprise qui apporte le sourire aux petits comme aux grands.
Notre mission : partager ces instants de joie avec des millions de consommateurs à travers le monde.
Capri-Sun ambitionne de rester la boisson préférée des enfants, alliant goût, qualité et plaisir.
Groupe international et acteur de référence dans les boissons sans alcool, Capri-Sun est le partenaire idéal pour celles et ceux qui ont soif de défis, aiment relever des challenges et souhaitent s’épanouir en contribuant au développement d’une marque internationale forte.
Nous recherchons un.e stagiaire pour rejoindre notre équipe marketing à Paris, FR.
Date de début : Idéalement Janvier 2026
Durée : 6 mois
Au cours de ce stage en tant que M arketing Activation Assistant , tu joueras un rôle important en soutenant les Brand & Shopper Activation Managers.
Tu seras chargé.e de créer des expériences attrayantes pour les consommateurs et de mettre en œuvre des campagnes intégrées qui renforcent la notoriété de la marque.
Tâches Brand Activation
Tu assisteras le Brand activation Manager afin d’améliorer la visibilité de la marque Capri Sun sur le marché français par le biais d’activation de marque BTL (activations expérientielles, partenariats stratégiques...)
Tu adapteras les concepts de packaging provenant de l’équipe global au marché français et les activeras
Tu veilleras à ce que Capri Sun excelle dans le marketing digital en tirant partie des réseaux sociaux, des campagnes en ligne et des partenariats avec des influenceurs, conformément aux lignes directrices et ressources globales
Tu t’occuperas de la relation avec les consommateurs et du site web français.
Tu suivras les performances de la marque à l’aide des données des ménages et des points de vente et partageras les idées et les plans d’action qui en découlent
Tâches pour l’activation des consommateurs
Tu aideras les shopper activation manager à mettre en œuvre des activités marketing nationales avec le meilleur ROI
Tu assisteras les shopper activation manager, en collaboration avec les agences, à mettre au point des outils de promotions innovants et créatifs, ainsi que les meilleures solutions pour la visibilité en magasin pour les clients et consommateurs
Tu mettras en place des évènements pour les clients, des salons ainsi que des évènements internes et externes
Tu assures un flux de communication optimal entre le marketing, les ventes et les équipes externes, Tu feras également de la veille pour savoir ce que fait la concurrence en termes d’activations de la marque dans les différents détaillants et distributeurs
Tu analyseras les tendances du marché et les informations sur les consommateurs afin d’identifier les opportunités de croissance et de garder une longueur d’avance sur la concurrence
Ton profil
Formation en cours ou récemment achevée dans le domaine du marketing ou équivalent
Soif d'apprendre
Esprit d’équipe et fortes compétences en communication
Bonnes connaissances de MS Office.
Les connaissances en panel sont un plus
Très bonnes connaissances du français obligatoires (langue maternelle) et anglais professionnel
Habite à Paris et disponible pour y travailler dans nos bureaux
Idéalement un premier stage dans une entreprise FMCG (Fast Moving consumer goods)
Ce à quoi tu peux t’attendre
Acquérir de l'expérience en travaillant dans une entreprise internationale
Exposition à des activités de marketing pour un produit dont la marque est très forte
Travailler pour une marque FMCG
Opportunité de travailler et d’apprendre avec des personnes expérimentées, issus de certains des principaux acteurs mondiaux du secteur des produits de grande consommation (FMCG)
Opportunité de te développer professionnellement et personnellement et de mettre tes connaissances théoriques en pratique