Description du poste
Les missions
Chez nous, votre enthousiasme fera la différence!
Vous avez l'envie d'une nouvelle aventure ? Au sein du service Opérations, vous êtes le premier contact des visiteurs.
Votre rôle est d'accueillir, renseigner et orienter les visiteurs (sur un Parc que vous finirez par connaître comme votre poche !)
Rattaché au responsable du service Opérations, vous avez en charge le centre de profit du service caisses.
Vous animez votre équipe au quotidien (20 personnes en moyennes) et veillez à leur intégration, formation et à l'élaboration des plannings.
Vous recevez les visiteurs et procédez à la facturation et à l'encaissement.
Vous veillez à la satisfaction de nos visiteurs et nos salariés.
Vous faites des changements de devises, préparez des cartes d'abonnements et distribuez des bons chauffeurs.
Vous réglez les litiges avec les visiteurs.
Vous êtes responsable des flux d'argent et du respect des procédures mises en place.
Vous contrôlez et fermez les caisses en cours et en fin de journée. Vous gérez les prélèvements et les changements de caissiers.
Vous êtes en lien avec les différents services de billetteries et de réservations
Profil
Vous préparez un diplôme en management
Vous appréciez le travail en équipe, savez gérer les priorités et les volumes importants.
Votre capacité d'adaptation et votre aisance face au public font de vous un interlocuteur efficace, rapide et agréable.
Vous avez le goût des chiffres, un esprit analytique développé et possédez une très bonne maîtrise du Pack Office.
Anglais et/ou espagnol appréciés.
Contrat 35h soumis à la modulation du temps de travail.Travail les weekends et jours fériés, 2 jours de repos consécutifs en semaine. Véhicule indispensable
Merci d'indiquer votre rythme d'alternance dans votre candidature.
Informations pratiques Les avantages à nous rejoindre :
Aide aux frais de transports
Participation et intéressement
Priorité de réembauche
Perspective d'évolution et mobilité dans le groupe CDA
Prestations du CSE sous conditions