Offre d'emploi Pre-Arrival Concierge Admin Assistant (M/F/X) - Annecy - Stage

Alternance
Hôtellerie / Restauration
Le Collectionist
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes, France (On-site)

Description du poste

Company Description Depuis 2014, nous transformons la location d’une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans pareil. Dans des destinations mythiques ou inattendues, nous trouvons la maison parfaite pour chacun de nos voyageurs.

Chaque séjour est soigneusement préparé, façonné et entièrement personnalisé, afin d’offrir une expérience véritablement sur-mesure. Nous tissons des relations de confiance durables avec nos clients et réinventons les standards de la location de luxe pour créer des souvenirs qui perdurent bien au-delà du séjour ✨ Nos équipes sont l’ingrédient central de notre réussite.

Elles conçoivent et construisent chaque voyage comme un projet unique.

Nos équipes locales sillonnent le monde pour sélectionner les maisons les plus remarquables et assurent dans leur destination un accueil et un service inégalés. Job Description Véritable support de l’équipe de conciergerie, le Pre-arrival concierger Admin s’assurera du suivi des règlements clients et partenaires. Il/elle assurera ainsi le lien avec l’équipe finance du Collectionist.

Son rôle est primordial, le bon suivi des règlements auprès de nos partenaires confirmant les services et expériences réservés pour nos clients exigeants. Interagir quotidiennement avec l’équipe de concierges (pre-arrival et onsite concierges) et l’équipe financeElaborer les factures clients pour l’équipe de conciergesSaisir et suivre chaque paiement client dans nos outilsSuivre la facturation de tous nos prestataires (effectuer les demandes de paiement auprès du service comptabilité)Clôturer comptablement chaque dossier clientReporting hebdomadaire et mensuel En haute saison, le Pre-Arrival Concierge Admin pourra également être amené à assister l’équipe sur d’autres taches
- telles que la réservation de restaurants ou la saisie des plannings clients. Qualifications Étudiant(e) en Bac+2 minimum, en tourisme, gestion hôtelière, commerce ou domaine similaireGrande rigueur, organisation et sens du détail indispensablesIntérêt marqué pour le secteur du luxe, du voyage et de l’hospitalitéBonnes capacités de communication écrite et orale en français et en anglaisAutonomie, proactivité et capacité à travailler en équipeMaîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)Esprit positif, flexible et envie d’apprendre dans un environnement dynamique Additional Information Call HR avec AlanInterview Manager
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Hôtellerie / Restauration
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Le Collectionist was founded in 2013 to create the best possible experience when renting a luxury home with your friends or family. To achieve this mission across our many destinations, our teams create fully tailor-made holidays by combining: * The most exceptional houses to rent in each destination * Exceptional services and experiences that we have tested ourselves locally * An excellence of service guaranteed by our on-site teams located in every destination We also believe in offering the same seamless experience for luxury home owners as we help them safely rent their home and handle all client requests before, during, and after their stay. Six years later, we now have the highest user satisfaction rating in the industry, for both owners and clients, and we operate as a leader in our industry in many summer and winter destinations around the world. We are always looking for new talent and would love to have you on board to offer those magical moments all year long.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser