Description du poste
*À propos du poste*
Nous recherchons un ou une réceptionniste pour rejoindre notre équipe.
En tant que réceptionniste de nuit, vous serez la dernière ou la première personne que nos visiteurs et nos clients rencontreront, et vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l’accueil et de la communication.
Vous assurerez un service de qualité en étant à l’écoute des besoins, en fournissant des informations précises et en garantissant une expérience positive à chaque contact.
Vous êtes bilingue anglais impératif, multilingue ou avez une excellente maîtrise du service client, ce poste est idéal pour vous.
Vous évoluerez dans un environnement dynamique où votre sens du relationnel et votre professionnalisme seront valorisés.
Vous serez responsable de l'audit complet des dossiers clients afin de valider la clôture journalière.
Vous êtes rigoureux, responsable et autonome.
*Responsabilités*
* Accueillir chaleureusement les visiteurs, clients et partenaires
* Gérer les appels téléphoniques via un système téléphonique multi-lignes, en utilisant les bonnes pratiques d’étiquette téléphonique
* Répondre aux demandes d’informations et orienter les interlocuteurs vers les services appropriés
* Assurer la gestion administrative de la réception : réponse aux e-mails, traitement des réservations, traitement des demandes clients présents à l'hôtel.
* Maintenir l’espace d’accueil propre, organisé et accueillant
* Traiter efficacement les demandes en personne ou par téléphone avec professionnalisme et courtoisie
* Préparation du petit déjeuner et mise en place de la salle de restauration pour accueillir les premiers clients dès 6h30
* Réception et contrôle des livraisons
* Collaborer avec différentes équipes pour assurer une communication fluide au sein de l’organisation et remplir le cahier de consignes
*Profil recherché*
Vous êtes doté(e) d’un excellent sens du service client et maîtrisez parfaitement la communication orale et écrite en plusieurs langues.
Une expérience préalable en tant que réceptionniste ou dans un poste similaire est souhaitée, mais si vous n'avez pas d'expérience, une formation vous sera dispensée, votre envie de rendre service auprès de la clientèle sera votre plus gros atout.
Vous faites preuve d’une grande capacité d’écoute, de diplomatie et de discrétion.
La maîtrise des systèmes téléphoniques multi-lignes ainsi que des compétences en gestion administrative sont indispensables.
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique.
La capacité à maintenir une attitude professionnelle en toutes circonstances est essentielle pour réussir dans ce poste.
Le travail de nuit comporte différents atouts et contraintes, vous devez en avoir conscience.
Vous êtes étudiants et rechercher un poste en temps partiel, n'hésitez pas à postuler.
Nous voulons, du bon sens, de la flexibilité dans l'organisation de travail, de la rigueur et un sens du service parfait.
Type d'emploi : Temps plein, CDI, Temps partiel, Alternance, Indépendant / freelance
Rémunération : 13,00€ par heure
Nombre d'heures : 24 par semaine
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Exigences:
• {'label': 'Service client', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Services aux visiteurs', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Bilingue', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Anglais', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Multilingue', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
Avantages:
• Prise en charge du transport quotidien