Description du poste
Vousaccueillez et renseignez nos clients au sein de la résidence.
Vous êtesgarant(e) de la qualité de service et de l’image de la Marque Odalys Vacances.
Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clientsRéaliser et développer les ventes sur place (vente de séjours, services et produits annexes)Assurer la gestion administrative de la réception (réservations, check-in, check-out, encaissements, facturations, clôtures journalières)Gérer la relation client Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidenceVous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaireMaîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères dont l’anglais Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook)Excellente présentation et sens de la relation clientEsprit d’équipe, dynamisme, volonté et polyvalenceConvention de stage avec un organisme de formation ou une école obligatoire
Informationscomplémentaires
Type de contrat de travail : StageDate démarrage souhaité : 01 / 04 / 2026 au 30 / 09 / 2026Temps de travail & horaires : 35 heures par semaine, travail le WE et jours fériésRémunérations & avantages : 659,76 € gratification par mois (taux 2025) et logement individuel
Acteur(trice) de votre carrièreprofessionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectivesd’évolution au niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes ensituation de handicap.