Description du poste
Notre centre de formation accompagne chaque année plusieurs centaines de professionnels et porteurs de projet dans le développement de leurs compétences entrepreneuriales.
Nous dispensons notamment la formation phare « Entrepreneur de la TPE », reconnue pour la qualité de son accompagnement et sa pédagogie orientée terrain.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) impliqué(e), organisé(e) et passionné(e) par l’accompagnement pédagogique et le soutien aux créateurs d’entreprise.
Description du poste
Rejoignez une entreprise dynamique !
Beforma recrute pour l'un de ses partenaires entreprises Un(e) Assistant(e) de gestion (H/F) en alternance
Le poste
Lieu : SAINT DENIS
Vos missions :
Dans le cadre de votre alternance, vous participerez activement à la gestion des ressources humaines et au suivi administratif du personnel.
Vos missions seront notamment :
Gestion administrative des dossiers du personnel,
Suivi des absences, congés et éléments variables de paie,
Participation au processus de recrutement (diffusion d’offres, présélections, entretiens),
Accompagnement à l’intégration des nouveaux collaborateurs,
Contribution à la mise en place d’actions de formation,
Appui sur les projets RH (communication interne, qualité de vie au travail, etc.).
Profil recherché
Formation
Titulaire d'un Bac+2
Profil recherché :
Nous recherchons une personne motivée par les métiers des ressources humaines et souhaitant développer ses compétences en alternance.
Les qualités attendues :
Sérieux(se), organisé(e) et rigoureux(se),
Bon relationnel et sens de l’écoute,
Capacité à travailler en autonomie comme en équipe,
Force de proposition et esprit d’initiative,
Discrétion et respect de la confidentialité.
Tu es motivé? Rejoins-nous !
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