Offre d'emploi Responsable Adjoint(e) de magasin

Alternance
Commerce / Grande distribution / Retail
Action
Saint-Étienne, France

Description du poste

Responsable Adjoint(e) de magasin Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d’ambitions ! ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie.

Implanté en France depuis 2012, l’enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs. Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence ! Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d’évolution en interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de belles perspectives ! Alors, viens travailler au cœur de l’Action ! Venez travailler au cœur de l’Action Tu seras amené(e) à : Faire grandir ton équipe d’employé(e)s de magasin Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés Être un membre actif de l’équipe d’encadrement Veiller au développement et à la renommée du magasin Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses …) Participer au recrutement des futurs collaborateurs Ce que nous pouvons t’offrir Un salaire brut annuel de 25 392€ au statut agent de maitrise Des avantages salariaux tels que : le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) Une prime de participation Une prime d’ancienneté à partir de 3 ans Une prime « cout de la vie » pour les magasins éligibles Des avantages sociaux tels que : Ticket restaurant Une remise du personnel Des cartes cadeaux Des avantages grâce à un CSE dynamique Une mutuelle d’entreprise et une prévoyance Une formation théorique et pratique Des perspectives d’évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. Et bien d’autres… Profil de candidat(e) recherché(e) : Tu es en accord avec les valeurs d’Action : orientation client, respect, esprit d’équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 Tu as une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d’équipe Disponible 35 heures par semaine durant les jours d’ouverture du magasin.

Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés. Tu possèdes un esprit pragmatique, entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu’une équipe. Action s’engage à l’égalité professionnelle, la diversité et l’inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Par le biais de son accord handicap agréé, Action s’engage à étudier et mettre en œuvre des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chacun, afin de sécuriser l’intégration des nouveaux embauchés dans le cadre leur future prise de poste. Enfin, ce poste est également disponible en alternance. Avantages:
• Titre restaurant
• Prime d'ancienneté
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Saint-Étienne, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Commerce / Grande distribution / Retail
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Working at Action is different to working anywhere else. The core of what we do is simple: surprising our customers with a broad and ever-changing assortment of everyday necessities (like cleaning or sanitary products) or products that make daily life easier or more enjoyable, always at the lowest price. And we’re not doing this alone. We provide jobs to approximately 80,000 colleagues helping us build on our success and a great shopping experience for our customers. Action is growing fast and our growth will continue in the coming years. The first store opened in 1993, and today, we have over 3,000 stores across 13 countries—with more opening every week. Our growth comes with a responsibility that we accept and embrace. We believe that it is possible to continue to offer our surprising assortment at the lowest price, while improving the quality and sustainability of our products. We make sure Action customers feel good about their visit to our stores – small prices, big smiles. Being cost-conscious makes us, by nature, very aware of conserving resources and limiting waste. Even so, we have an ambitious sustainability agenda and have made a lot of progress in recent years. Serving our customers, our employees are the beating heart of Action. Next to our formula, they are the foundation of our success. At Action, you can expect personal attention, strong benefits, safe working conditions, and ample opportunities for personal growth and development. Every new store we open means new jobs. We create thousands of new jobs yearly, on every level. We work together to grow Action. And as Action grows, we all grow with the company.
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