Description du poste
Nous recherchons une personne sérieuse et responsable pour la garde
Vos missions
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, sur le secteur de Senlis, un(e) responsable d'agence pour lui confier sa gestion et son développement commercial.
Après formation et intégration, vous disposerez dune large autonomie.
Vos missions seront très variées et amenées à évoluer :
Management : recrutement et intégration des nouvelles recrues, suivi de lagence, mise en place dobjectifs, gestion déquipe, gestion des conflits clients/intervenant
Développement commercial : planification et suivi des actions commerciales, contacts formulaires prospects, création et relance des devis, rendez-vous à domicile, partenariats prescripteurs (mairie, PMI)
Facturation/Paie : établissement des factures, suivi des impayés, transmission des éléments de paie, mise en place et suivi des contrats en alternance
Vos avantages
poste en CDI
39h / semaine
RTT + titres restaurants + primes
rémunération : de 29k à 31k annuel selon profil
Intéressement et participation
RTT
Si vous...
êtes diplômé(e) dun master en management ou dune école de commerce, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans une agence de garde d'enfants, service à la personne, intérim ou de location.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, la qualité de votre communication et votre proactivité.
êtes capable de vous adapter rapidement dans une entreprise dynamique où les challenges ne manquent pas ?
Avantages:
• Intéressement et participation
• Titre restaurant
• RTT