Offre d'emploi Secrétaire administrative en alternance - Miramas (13) H/F

Alternance
Administratif / Secrétariat / Public
emeis
Miramas, France

Description du poste

Informations générales Référence 2025-37839 Description du poste Famille professionnelle/ Métier Administratif
- Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif
- Site Intitulé du poste Secrétaire administrative en alternance
- Miramas (13) H/F Contrat Alternance Temps de travail Temps complet Rythme de travail Jour Description du poste La Résidence Les Jardins de la Crau de Miramas recherche son/sa futur.e alternant.e afin d'occuper le poste de secrétaire administratif/ve. L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée. Qui sommes-nous ? Nous sommes 78 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d’appui… engagés chaque jour auprès des plus fragiles : Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD) Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation Au sein de nos cliniques de santé mentale Avec des services d’aide à domicile. Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation). Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique. Chez emeis, nous sommes forces de vie. Vos missions: Accompagné(e) du tuteur, vous aurez pour missions principales : Gérer les appels téléphoniques ainsi que l’accueil avec respect et discrétion Orienter les patients, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques Informer le patient et sa famille, notamment sur les modalités d’hébergement Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des patients Préparer et suivre la facturation des séjours des patients Veiller à l’affichage des programmes d’animation et des menus Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks Gérer les factures et le courrier Participer à la démarche qualité Profil Vous recherchez un contrat en alternance dans le cadre d’une formation Bac +2. Organisé(e), méthodique et fiable. Vous disposez d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint). Type d'établissement Type d'établissement EHPAD ou Résidences médicalisées Localisation du poste Localisation du poste Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13) Ville MIRAMAS Code postal 13140 Département Bouches du Rhône (13) Région Provence-Cote d'Azur
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Miramas, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
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Employeur proposant des opportunités d'alternance - ['Temps plein', 'Alternance']
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