Description du poste
Missions
- Participer au processus de recrutement : diffusion des offres d’emploi, tri des CV, organisation des entretiens, ect…
- Assister à la gestion administrative du personnel : préparation des contrats de travail, suivi des dossiers du personnel, ect.
- Suivi de la GTA
- Contribuer à la formation et au développement des employées : coordination des sessions de formation.
- Collaborer à la communication interne : diffusion d’informations RH, gestion des outils de communication interne, organisation d’évènements internes, ect.
- Assurer une veille réglementaire et documentaire sur les évolutions légales et les bonnes pratiques en matière de RH.
Ces missions ne sont pas exhaustives, elles pourront être ajustées et complétées selon vos compétences.Profil
- Étudiant(e) en formation supérieure en Ressources Humaines, Gestion des Ressources Humaines ou tout autre domaine connexe.
- Intérêt marqué pour les ressources humaines et le développement organisationnel.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer.
- Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches administratives.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.).
- Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Tu te reconnais dans ce profil?
Tu recherches une alternance de 1 ou 2 ans dans une entreprise familiale à taille humaine? Alors n'hésite pas et envoie ton CV et ta lettre de motivation à patricia.castera@solev.com