Description du poste
Description de l'entreprise
Les Hôtels Esprit de France comptent 10 hôtels 4* à Paris, 1 hôtel 5* à Aix-en-Provence, 1 hôtel 4* à Lens.
Notre démarche consiste à dépasser la simple notion d’hébergement pour y introduire une dimension culturelle et à fédérer des lieux qui partagent les mêmes exigences de qualité et d’harmonie.
Esprit de France est une filiale à 100% de la Compagnie Lebon.
Elle réalise un CA de plus de 50 millions d’ euros par an et compte une équipe de plus de 300 personnes (dont 15 personnes au siège).
Au travers de ses recrutements, notre entreprise cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
Description du poste
Accueillir et assurer le suivi personnalisé de la clientèle
Réaliser des soins dans le respect des normes, protocoles et durées prévues : modelages, soins du corps (gommage, enveloppement, balnéo…), soins du visage
Conseiller les clients sur les prestations et services du Spa
Assurer la prise de rendez-vous
Garantir l’hygiène, la préparation et la mise en place des cabines
Participer à la mise en place et au contrôle des installations extérieures
Développer les ventes de produits associés
Profil recherché
Organisé(e), doté(e) d’un excellent sens du service client
Très bonne présentation et élocution
Sens du détail et du raffinement
Fibre commerciale et goût du conseil