Description du poste
La Maison du Tui Na, spécialiste du massage de médecine chinoise recrute!
Profil du candidat:
* De préférence issu d’une formation esthétique-cosmétique
* Première expérience dans des fonctions similaires dans le monde du bien-être, de l’hôtellerie ou de la vente
* Sens de la vente
* Travail en équipe
* Bonne présentation
* Excellent relationnel : Empathie et sens du service client
* Autonomie, polyvalence, rigueur
* excellent sens de l’organisation
* Connaissance de logiciel d'encaissement et de prise de rendez vous
Vous aurez pour missions :
* L’accueil et la prise en charge des clients,
* La coordination du bon déroulement des rendez-vous des clients,
* La planification des soins et encaissements
* l'utilisation d'un logiciel d'encaissement et de prise de rendez vous
* Le conseil personnalisé et la vente de soins et produits,
* La gestion des stocks,
* Préparation des cabines clients
* De veiller au respect des conditions d’hygiène et de propreté des cabines de soins et du matériel.
* Bonne gestion des plaintes
* La gestion de certaines tâches administratives.
* ouverture et fermeture autonome
type d’emploi : FREELANCE ou CDD dispo week-end et jour fériés .
Poste disponible le 1 DÉC 2025
merci de joindre CV complet en format word ou PDF+ PHOTO+lettre de motivation.
Type d'emploi : Temps plein, CDD, Freelance / Indépendant, Apprentissage, Contrat pro
Rémunération : à partir de 19,00€ par heure
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
Avantages:
• Prise en charge du transport quotidien