Description du poste
*À propos du poste*
Nous recherchons un assistant ou une assistante de gestion pour un stage d'une durée de 1 à 2 mois.
Vous serez rattaché(e) au Responsable des opérations, qui assure la coordination des activités administratives et en soutenant les différents projets de nos diverses activités : location saisonnière, immobilière et BTP.
Ce poste est idéal pour une personne organisée, proactive et désireuse de contribuer à l'efficacité opérationnelle.
*Missions*
* Assurer la gestion des appels téléphoniques
* Gérer la réception des visiteurs et des clients
* Gérer et mettre à jour les plateformes de vente
* Gérer et mettre à jour le logiciel de facturation
* Effectuer la saisie de données et la gestion de documents administratifs
* Préparer et organiser des réunions, y compris la prise de notes et le suivi des actions
* Utiliser Microsoft Office pour créer des documents, tableaux et présentations
*Profil recherché*
* Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
* Formation en gestion administrative et commerciale BAC/ BAC+ 2
* Excellentes compétences en communication écrite et orale
* Sens du service client et aptitude à établir des relations professionnelles positives
Si vous êtes motivé(e) par un environnement de travail stimulant et que vous souhaitez participer à la gestion d'une entreprise , nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Stage non rémunéré de 4 à 6 semaines à pourvoir au François, Martinique.
Envoyez votre CV à l'adresse mail suivante :
gestion.urity@outlook.com
Type d'emploi : Temps plein, Stage
Durée du contrat : 2 mois
Rémunération : 1,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Exigences:
• {'label': 'Niveau Bac', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Microsoft Office', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Niveau Bac +2', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Service client', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Microsoft Excel', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}