Offre d'emploi Stage - Administration des ventes H/F

Alternance
Administratif / Secrétariat / Public
ABB
Cergy, France

Description du poste

At ABB, we help industries outrun
- leaner and cleaner.

Here, progress is an expectation
- for you, your team, and the world.

As a global market leader, we’ll give you what you need to make it happen.

It won’t always be easy, growing takes grit.

But at ABB, you’ll never run alone.

Run what runs the world. This role sits within ABB's Robotics business, a leading global robotics company.

We're entering an exciting new chapter as we’ve announced the plan for SoftBank Group to acquire ABB Robotics.

SoftBank is a globally recognized technology group and investor/operator focused on AI, robotics, and next-generation computing.

By joining us now, you’ll be part of a pioneering team shaping the future of robotics—working alongside world-class experts in a fast-moving, innovation-driven environment. This Position reports to: Responsable des opérations de service At ABB, we help industries outrun – leaner and cleaner. Here, progress is an expectation – for you, your team, and the world.

As a global market leader, we’ll give you what you need to make it happen.

It won’t always be easy, growing takes grit.

But at ABB, you’ll never run alone. Run what runs the world. Localisation : Cergy Durée : 6 mois Date de démarrage : Dès que possible Division : Robotics & Discrete Automation Responsable hiérarchique : France Division Controller Mission principale : Participer à la gestion et au suivi des commandes clients et fournisseurs, de l’enregistrement à la facturation, en assurant la coordination entre les équipes internes et externes, avec pour objectif principal la satisfaction client. Saisie et mise à jour des commandes dans l’ERP (SAP), en lien avec les chefs de projet et les équipes commerciales. Vérification des données : prix, échéanciers, conditions de paiement, TVA, etc. Coordination avec les services internes (finance, achats, logistique) et externes (usines, fournisseurs, clients). Suivi des livraisons, facturations, relances de paiement et gestion des notes de crédit. Gestion des comptes clients : création, mise à jour, vérification dans les systèmes. Analyse de statistiques et reporting interne (ex.

: statistiques robots). Profil recherché : Formation Bac +2/+3 type Assistance Technique d’Ingénieur ou Gestion PME-PMI. Expérience ou forte appétence pour les environnements techniques et commerciaux. Maîtrise des outils bureautiques (Excel avancé) et de l’ERP SAP. Bon niveau d’anglais écrit et oral. Qualités personnelles : rigueur, organisation, sens du service, esprit d’initiative, polyvalence. Ce que nous vous offrons : Nous vous donnons les moyens de prendre des initiatives, de challenger les idées et d’évoluer avec confiance.

Vous progresserez grâce à un travail porteur de sens, un apprentissage continu et un accompagnement adapté à vos objectifs. Chaque idée que vous partagez et chaque action que vous entreprenez contribue à quelque chose de plus grand. Avantages : Remboursement à 100 % des frais de transport en commun Environnement de travail inclusif et international Modèle de travail : Hybride #LI Rejoignez-nous. Faites partie de l’équipe où le progrès prend vie, où les industries se transforment et où votre travail façonne le monde. Join our ABB Talent Community | ABB Careers #ABBCareers #RunwithABB #Runwhatrunstheworld We value people from different backgrounds.

Could this be your story? Apply today or visit www.abb.com to read more about us and learn about the impact of our solutions across the globe.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Cergy, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
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