Offre d'emploi STAGE - Agent de réservations (H/F/X) 4 mois

Alternance
Hôtellerie / Restauration
IBIS
Montrouge, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Description de l'entreprise Pourquoi travailler chez Accor ? Nous sommes bien plus qu’un leader mondial.

Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie.

Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitée du Groupe Accor. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain.

Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/. Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS Description du poste L' Ibis Paris Porte d'Orléans, hôtel de 402 chambres, avec son nouveau restaurant FIREHO, recherche son/sa Stagiaire Agent de Réservation H/F/X pour une durée de 4mois. Ibis Paris Porte d'Orléans, en quelques mots: Avec ses 402 chambres, son espace petit-déjeuner, son restaurant Fireho et son bar, notre hôtel accueille une clientèle variée, qu'il s'agisse de groupes ou de voyageurs individuels, tant pour des séjours d'affaires que de loisirs, provenant de France ou d'ailleurs. En tant qu'agent de réservation groupe, vous êtes au commencement d'une expérience client exceptionnelle. Durant votre stage vous êtes le binôme de l'agent de réservation déjà en poste, vrai support, vous serez au coeur de l'action. Vos missions seront les suivantes: Traitement des mails, et échanges téléphoniques quotidiens avec les agencesParticipation à la cotation des groupes loisirs et professionnels en suivant la stratégie mise en place par le/la RM (utilisation et challenge de la sales chart).

Participe ainsi à l’optimisation du revenu sur ces segmentsSuivi des réservations groupes de bout en bout : de la proposition commerciale au plaquage de chambres (modification, annulation, demandes particulières des clients, gestion des réclamations)Interlocuteur privilégié des clients B2B (agences, TO, sociétés) : Incarne l’esprit Heartist dans ses interactions avec les clientsRelance des options et suivi des échéances des groupes contractés Suivi des dossiers confirmés: organisation du séjour, menus, horaire, paiement, bagagerieCommunication directe avec tous les services de l’hôtel et transmissions des informations relatives au séjour des groupesGestion des factures de commissions groupes Au cours de votre stage vous serez encadré par l'agent de réservation, et par les managers du service hébergement. Qualifications Votre expérience et vos compétences incluent : Maitrise du pack officeMaîtrise de l'anglais obligatoire, 3ème langue optionnelleBonne gestion du stressRespect des dead-linesCommunication inter serviceBonne connaissance de ses dossiers Informations supplémentaires Notre Engagement Diversité & Inclusion : Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Montrouge, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Hôtellerie / Restauration
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
IBIS is a global provider of integrated, flexible Media Asset Management solutions for broadcasters and content providers. IBIS’s iFind MAM application enables users to find and use media via a web based interface and provides the tools to manage and distribute content in order to maximise business efficiency. With clients around the globe including Channel 7 Australia, BBC English Regions, ESPN Star Sports, BBC Arabic, BBC Persian and Setanta.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser