Description du poste
*Stage / Alternance : ᴀꜱꜱɪꜱᴛᴀɴᴛ(ᴇ) ᴀᴅᴍɪɴɪꜱᴛʀᴀᴛɪꜰ(ᴠᴇ) ᴇᴛ ᴄᴏᴍᴍᴇʀᴄɪᴀʟ(ᴇ)*
*Secteur Roanne*
Dans le cadre de nouveaux projets au sein de notre structure, nous recherchons un / une assistant(e) administrative et commerciale.
Merci d'envoyer vos candidatures (CV et Lettre de Motivation) à l'adresse : *recrutement.hopcom@gmail.com*
*Hop'Com est une agence de communication digitale roannaise au service des TPE et PME de la région.
Elle propose différents services : création de sites internet, community-management et formations communication.*
Nous proposons un accompagnement client personnalisé et nous prenons à cœur de travailler avec rigueur et professionnalisme pour chaque projet.
* Nous recherchons une *personne minutieuse et rigoureuse*, qui a le *sens des responsabilités.*
* *Très bon niveau d’orthographe exigé.*
* *Très à l’aise avec les outils informatiques*.
*Accueil/Administratif*
- Accueil et renseignement client
- Gestion des documents de formation (dossier de demande d'aide, suivi des signatures, dépôt dossiers, ...)
- Assistanat dans la gestion du personnel
- Mise en forme de documents administratifs divers
- Accueil téléphonique et sur site
- Tri et archivage de tous les documents
- Très à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques (Gmail, Excel, Trello, etc.)
*Commercial/Communication*
- Assister au quotidien la directrice commerciale
- Préparation des devis
- Relances clients
- Préparation des documents commerciaux et marketings destinés aux commerciaux
*Comptabilité*
- Aide à la comptabilité (états de rapprochement, tableaux de bord, opérations bancaires, relations avec les cabinets comptables, suivi TVA/Charges fiscales.)
- Saisie des factures fournisseurs
- Suivis des paiements fournisseurs
- Gestion des rapprochements bancaires
*RH*
- Réception et tri des CV
- Rédaction contrat de travail en lien avec la direction
- Mise à jour des documents administratifs associés : livre du personnel (entrée/sortie), dossiers et tableaux de suivi.
- Gestion médecine du travail : déclaration du personnel, RDV, suivi, règlement factures
*Qualités requises :*
- Polyvalence : capacité à gérer des tâches multiples et diversifiées
- Adaptabilité
- *Autonomie*
- Réactivité
- Discrétion
- *Très bonne maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit.*
- Bonne présentation
- Bon relationnel
- *Rigueur*
- *Ordonné(e)*
- Intérêt pour la gestion d’entreprise et son optimisation
*Vous êtes organisé(e) et vous souhaitez intégrer une équipe jeune, dynamique, à taille humaine et à l’écoute de vos idées.
*
Merci d'envoyer vos candidatures (CV et Lettre de Motivation) à l'adresse : *recrutement.hopcom@gmail.com*
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1,00€ à 7,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Exigences:
• {'label': 'Trello', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Administration des ventes', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Expérience administrative', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Service client', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Microsoft Office', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': "Sens de l'organisation", 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}