Offre d'emploi Stage / alternance - Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e)

Alternance
Administratif / Secrétariat / Public
Hop'Com
Roanne, France

Description du poste

*Stage / Alternance : ᴀꜱꜱɪꜱᴛᴀɴᴛ(ᴇ) ᴀᴅᴍɪɴɪꜱᴛʀᴀᴛɪꜰ(ᴠᴇ) ᴇᴛ ᴄᴏᴍᴍᴇʀᴄɪᴀʟ(ᴇ)* *Secteur Roanne* Dans le cadre de nouveaux projets au sein de notre structure, nous recherchons un / une assistant(e) administrative et commerciale. Merci d'envoyer vos candidatures (CV et Lettre de Motivation) à l'adresse : *recrutement.hopcom@gmail.com* *Hop'Com est une agence de communication digitale roannaise au service des TPE et PME de la région.

Elle propose différents services : création de sites internet, community-management et formations communication.* Nous proposons un accompagnement client personnalisé et nous prenons à cœur de travailler avec rigueur et professionnalisme pour chaque projet. * Nous recherchons une *personne minutieuse et rigoureuse*, qui a le *sens des responsabilités.* * *Très bon niveau d’orthographe exigé.* * *Très à l’aise avec les outils informatiques*. *Accueil/Administratif* - Accueil et renseignement client - Gestion des documents de formation (dossier de demande d'aide, suivi des signatures, dépôt dossiers, ...) - Assistanat dans la gestion du personnel - Mise en forme de documents administratifs divers - Accueil téléphonique et sur site - Tri et archivage de tous les documents - Très à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques (Gmail, Excel, Trello, etc.) *Commercial/Communication* - Assister au quotidien la directrice commerciale - Préparation des devis - Relances clients - Préparation des documents commerciaux et marketings destinés aux commerciaux *Comptabilité* - Aide à la comptabilité (états de rapprochement, tableaux de bord, opérations bancaires, relations avec les cabinets comptables, suivi TVA/Charges fiscales.) - Saisie des factures fournisseurs - Suivis des paiements fournisseurs - Gestion des rapprochements bancaires *RH* - Réception et tri des CV - Rédaction contrat de travail en lien avec la direction - Mise à jour des documents administratifs associés : livre du personnel (entrée/sortie), dossiers et tableaux de suivi. - Gestion médecine du travail : déclaration du personnel, RDV, suivi, règlement factures *Qualités requises :* - Polyvalence : capacité à gérer des tâches multiples et diversifiées - Adaptabilité - *Autonomie* - Réactivité - Discrétion - *Très bonne maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit.* - Bonne présentation - Bon relationnel - *Rigueur* - *Ordonné(e)* - Intérêt pour la gestion d’entreprise et son optimisation *Vous êtes organisé(e) et vous souhaitez intégrer une équipe jeune, dynamique, à taille humaine et à l’écoute de vos idées.

* Merci d'envoyer vos candidatures (CV et Lettre de Motivation) à l'adresse : *recrutement.hopcom@gmail.com* Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1,00€ à 7,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Exigences:
• {'label': 'Trello', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Administration des ventes', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Expérience administrative', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Service client', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Microsoft Office', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': "Sens de l'organisation", 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Roanne, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
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