Description du poste
DBF Automobiles est une entreprise indépendante en forte croissance depuis sa création en 2008.
Nous nous appuyons sur le savoir-faire de nos concessions Audi et Volkswagen, ancrées dans nos régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie.
Notre équipe est très attachée à la qualité du travail bien fait, gage de reconnaissance de la part de nos clients et de fierté pour nous tous.
Nous sommes 700 collaborateurs pour innover et avancer ensemble, au service de la mobilité.
Dans le cadre de son développement et de sa digitalisation, tout en adoptant de nouvelles technologies et méthodes de travail, le Groupe DBF recrute un(e) Data Manager pour intégrer le service marketing digital du groupe, Oto Market.
Missions :
BASE DE DONNÉES
Création des requêtes SQL
Gestion des outils de test
Gestion des différents environnements (dev / recette / production)
Gérer une interface de restitutions des données
MISE À JOUR DES DONNÉES
Actualisation de la base de données suite à la détection d’anomalies
MISE EN PLACE DE RAPPORTS
Liste de données à traiter
Reportings visuels
INTÉGRATION DE DONNÉES DANS DES INTERFACES
Les requêtes doivent permettre d’intégrer les données sur les interfaces IHM
MISE EN PLACE DE PROCÉDURES AUTOMATISÉES
Gestion des automatismes et leurs surveillances
RÉDACTION DE DOCUMENTATION
Rédaction et mise à disposition des procédures
PROJET IA
Création de projets IA en cours
CRÉATION DE TICKET DE SUPPORT
Remontée des informations auprès des prestataires de services
Profil recherché:
Appétence au développement et à différents langages de programmation
Notions marketing BtoC
A l’aise avec l’outil informatique et ses périphériques
Poste basé à Bordeaux (Bruges)
Vous pouvez adresser vos candidatures via mail à luc.josse@dbf-autos.fr