Description du poste
Au sein du département Informatique, l’organisation des opérations de qualité informatique est responsable de la gestion et de l’exécution des commandes d’achat de matériel, de logiciels et de tous les services.
En liaison avec le service des achats, la comptabilité, les opérations et tous les fournisseurs, le service doit veiller à ce que les commandes d'achat soient conformes aux règles de l'entreprise, que les délais d'approvisionnement s'alignent sur les contraintes opérationnelles, que les fournisseurs respectent leurs engagements et que le budget soit respecté.
Vos missions
A ce titre, vos principales missions seraient de :
Demander, avec l’aide du service des achats et des opérations, des devis auprès de nos fournisseurs agréés.
Vérifier le budget et participer à l’analyse des écarts.
Exécuter les commandes d’approvisionnement dans l’ERP de l’entreprise.
Surveiller et suivre les parties prenantes dans le processus de validation de la demande d’achat.
Collaborer avec le service de réception pour recevoir les matériaux et informer les opérations.
S’assurer avec l’aide du service des comptes fournisseurs du paiement à temps des commandes et du calcul des provisions mensuelles.
Participer à la gestion et au suivi des fournisseurs.
Vos Qualifications
Vous préparez un diplôme universitaire et vous recherchez un stage de 6 mois à partir de janvier 2026.
Vous avez des connaissances en négociation.
Vous possédez des bases en gestion de suivi des opérations et des processus.
Une expérience en relation fournisseurs, en gestion de commande et en approvisionnement est un plus.
Vous montrez un attrait pour l’IT.
Des connaissances en gestion d’achat, comptabilité, finance sont un plus.
Vous faites preuve d’aisance relationnelle et d’une grande curiosité.
La maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit est un plus.
Nous rejoindre, c'est aussi
Rejoindre une entreprise scientifique au cœur de l'innovation technologique, portée par une forte croissance depuis plus de 40 ans.
Principaux avantages et bénéfices :
Environnement multiculturel
Environnement de travail convivial axé sur le bien-être et la santé (salles de sport & de musique, conciergerie).
Engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion.
Politique dynamique de développement de carrière : plan de formation, mobilité interne, etc.
Inclusion statement
As a game-changer in sustainable technology and innovation, Dassault Systèmes is striving to build more inclusive and diverse teams across the globe.
We believe that our people are our number one asset and we want all employees to feel empowered to bring their whole selves to work every day.
It is our goal that our people feel a sense of pride and a passion for belonging.
As a company leading change, it’s our responsibility to foster opportunities for all people to participate in a harmonized Workforce of the Future.
Secteur :
Achat / Logistique / Transport
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Dassault Systèmes is a catalyst for human progress. Since 1981, the company has pioneered virtual worlds to improve real life for consumers, patients and citizens. With Dassault Systèmes’ 3DEXPERIENCE platform, 370,000 customers of all sizes, in all industries, can collaborate, imagine and create sustainable innovations that drive meaningful impact. For more information, visit: https://www.3ds.com
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