Description du poste
"Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal.
Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1005 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 29 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands.
Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout.
Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients.
Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support.
Chez Fnac Darty, nous recrutons sur les compétences, en accordant de l'attention à toutes les candidatures.
Nous nous engageons à promouvoir la diversité, sans distinction d'origine, d'âge, de handicap, de genre ou d'orientation sexuelle, … dans un environnement respectueux de chaque personne.
Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty !",
Votre Périmètre
Au sein du département e-commerce internationale, équipe Marketplace Fnac Belgique.
Vos Missions Principales
Recrutement des vendeurs externes pour le marché belge dans tous les types de catégories existantes sur le site (téléphonie, multimédia, bricolage, maison, etc.) Prospection mailing et téléphonique des vendeurs externes et benchmark de la concurrence Remontée des besoins partenaires auprès des équipes transverses : AnimCo, Product Management, IT… Suivi de la relation et performance partenaire : formation, présentation des évolutions, reporting statistiques Suivi régulier des KPI de chaque partenaire et la gestion du risque partenaire Gestion et garantie de la conclusion des litiges marchands/clients/CallCenter Assistance aux procédures de création produits dans le catalogue Contribution à l'élaboration de la stratégie commerciale pour la marketplace et participation à la mise en place des différentes opérations commerciales Participation à la gestion des mises en page et l’arborescence du site via nos outils informatiques
Votre Profil
De formation Bac+5 types école de commerce, avec une spécialisation en marketing,
communication, digital
Vous êtes une personne rigoureuse, ayant le sens du détail et de l’organisation Vous faites preuve de réactivité et d’adaptabilité, et avez un très bon relationnel Vous avez une appétence pour l’univers digital, curiosité pour le secteur web Niveau d’expérience min.
0-1 an Vous parlez et écrivez couramment l'anglais Des notions de néerlandais/flamand seraient un plus
Informations complémentaires *
Stage d’une durée de 6 mois, à pourvoir dès janvier 2026.
Basé à Ivry-sur-Seine (94) au siège social FNAC-DARTY.