Offre d'emploi Stage - Assistant Brand Manager Dom Pérignon (F/H)

Alternance
Marketing / Communication / Media
Moët & Chandon
Paris, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Job Responsibilities Au XVIIe siècle, le moine Dom Pierre Pérignon nourrit l’ambition de créer le « vin le meilleur du monde ». Trois siècles plus tard, la Maison Dom Pérignon poursuit la vision et l’œuvre de cet artisan d’exception, considéré comme le père spirituel du champagne.

Les millésimes Dom Pérignon sont ainsi élaborés à partir des meilleures grappes de raisin du domaine.

Chacun d’eux est une création unique qui possède un style et une identité propres à son année : il appartient ensuite au seul Chef de Cave de le déclarer ou non. Dans l'esprit de sublimer cette identité, notre Maison est à la recherche de son nouvel Assistant Brand Manager Stagiaire (F/M). MISSIONS : Accompagner le déploiement des plans internationaux 2025 & 2026 dans les marchésConstruire des Best Practices pour accompagner les marchés dans la bonne implémentation des plansPiloter les projets de développement des programmes d’activationContribuer à la mise en place des plans Dom Pérignon 2025 : concepts, faisabilité en collaboration avec agences, fournisseurs et équipe développementAssister le Chef de Marque dans la gestion quotidienne de la marqueParticiper au développement des innovations produits Profile VOTRE PROFIL : Bac +4/5 de type école de commerce ou équivalent universitaireUn sens du luxe prononcé, sens esthétique, connaissance des dernières tendances, notamment dans le domaine du luxe et des vins et spiritueuxRigueur et organisationDynamisme, ouverture d'esprit, curiositéSens de l'analyse et de la synthèseEsprit d'initiative, capacité à conduire des projets intégrant de nombreux intervenants internes et externesBon niveau d’anglais Additional Information Localisation : Paris, 7èmeOffre à pourvoir à compter de Janvier 2025 pour 6 mois
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Since 1743, Moët & Chandon has set the standard for champagne, uniting heritage, innovation, and craftsmanship. As one of the world’s largest champagne producers and a leading house within Moët Hennessy, the wines and spirits division of LVMH, we are driven by a rich heritage and an enduring commitment to craftsmanship. Our essence is defined by our iconic collection of champagnes, Moët Impérial, Rosé Impérial, Moët Ice Impérial, Nectar Impérial, and Nectar Impérial Rosé, as well as our Grand Vintages, the Grand Vintage Collection and Collection Impériale no.1. Guided by the values of nature, people, time, and heritage, our 1,440 team members carry forward a legacy of excellence. This material is not intended to be viewed by persons under the legal alcohol drinking age or in countries with restrictions on advertising on alcoholic beverages. ENJOY MOËT RESPONSIBLY.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser