Description du poste
                        
                            Au sein de l'organigramme de la filiale Hermès Distribution France, l’équipe Centre de relation clients / E-commerce gère d’une part les appels pour l’ensemble des succursales, et le Service Client lié à l’activité e-commerce.
Le Centre Relation Clients recherche un stagiaire pour assister son équipe.
Principales activités 
Assister les managers du service :
Construction et suivi des KPI de l’équipe retail et E-commerceSuivi de l’activité commerciale E-commerceRéalisation de présentations
Activité commerciale :
Assister l’équipe logistique dans la validation des commandes clientsOrganisation des réunions de pôles avec les magasins pour travailler la stratégie commerciale omnicanale
Développement du service :
Être moteur sur l’amélioration et la fluidité du parcours omnicanal du client.Enrichir et organiser le dossier partagé du serviceMettre en place des projets innovants pour assurer la cohésion d’équipe et le développement du serviceTravailler en collaboration avec tous les chargés de relations clients pour les assister dans l’organisation de leur missions annexes (mise en forme de présentation, organisation de réunions)
Profil du candidat
Esprit d'équipe Sens de l’analyseRigueur et organisation Curiosité de l'environnement du luxe et sensibilité produitsSens du service et excellent relationnel Aisance digitale, maitrise des outils téléphoniques et bureautiquesBilingue français et anglais Faculté d’adaptation et réactivité Esprit commercial, goût du terrain et du Retail