Offre d'emploi Stage - Assistant Chef de Marque Dom Pérignon (F/H)

Alternance
Marketing / Communication / Media
Moët & Chandon
Paris, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Job Responsibilities En 1668, Dom Pierre Pérignon, moine bénédictin, déclare son intention de « faire le vin le meilleur du monde ».

Aujourd'hui, la Maison Dom Pérignon perpétue cette vision à chaque champagne élaboré. Tout processus créatif a sa contrainte.

Pour Dom Pérignon, cela signifie toujours un vin millésimé.

Un engagement absolu à témoigner de la vendange d’une seule et même année, quel qu’en soit le défi, jusqu’à accepter de ne pas déclarer le millésime. Dans l'esprit de sublimer cette identité, notre Maison est à la recherche de son nouvel Assistant Brand Manager Stagiaire (F/M). MISSIONS : Participer à l’élaboration des plans Dom Pérignon 2027Accompagner les projets de développement produits et/ou de programmes d’activationsRéflexion stratégique : concepts, briefs & relation agences, guidelines, etc.

Développement produit : incluant maquettes, prototypage, puis production en collaboration avec les équipes métiers en ChampagneContribuer au déploiement des plans internationaux 2026 dans les marchésConstruire des best practices & benchmarks pour nourrir la réflexion Maison / MarchésAssister le Chef de Marque dans la gestion quotidienne de la marque Profile VOTRE PROFIL : Bac +4/5 de type école de commerce ou équivalent universitaireAppétence pour le domaine du luxe et/ou pour les vins & spiritueuxCapacité à travailler en équipe sur des projets transverses intégrant de nombreux intervenants internes et externesRigueur et organisation – Dynamisme et adaptabilitéBon niveau d’anglais souhaité Additional Information Offre de stage à pourvoir à compter de janvier 2026, pour une durée de 6 moisLocalisation : Paris, 7ème
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Since 1743, Moët & Chandon has set the standard for champagne, uniting heritage, innovation, and craftsmanship. As one of the world’s largest champagne producers and a leading house within Moët Hennessy, the wines and spirits division of LVMH, we are driven by a rich heritage and an enduring commitment to craftsmanship. Our essence is defined by our iconic collection of champagnes, Moët Impérial, Rosé Impérial, Moët Ice Impérial, Nectar Impérial, and Nectar Impérial Rosé, as well as our Grand Vintages, the Grand Vintage Collection and Collection Impériale no.1. Guided by the values of nature, people, time, and heritage, our 1,440 team members carry forward a legacy of excellence. This material is not intended to be viewed by persons under the legal alcohol drinking age or in countries with restrictions on advertising on alcoholic beverages. ENJOY MOËT RESPONSIBLY.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser