Description du poste
Bienvenue chez JCDecaux !
Chez JCDecaux, nous façonnons l'avenir de la communication extérieure.
Nous nous engageons à être le média responsable et durable qui sert la communauté, tant en ville que dans les lieux de transport et de commerce.
Notre histoire commence en 1964 avec la création d’un nouveau modèle économique : proposer des produits et des services utiles et durables (Abribus, Mobilier Urbain pour l’Information, Kiosques, Sanitaires à entretien automatique, Vélos en libre-service…), financés par la publicité, au bénéfice des villes, de leurs résidents et visiteurs, puis, à partir des années 2000, au bénéfice des aéroports et des compagnies de transports.
Innover toujours, rechercher l’excellence dans tous nos métiers, agir de façon responsable… voilà les valeurs qui nous animent au quotidien.
Rejoignez nous dans cette aventure qui redéfinit la communication urbaine et améliore les expériences citoyennes à travers le monde.
L’équipe Marketing Produit et Offre au sein de la régie JCDecaux a pour mission de concevoir l’ensemble des produits et offres publicitaires dans l’univers urbain : OOH, DOOH, activations événementielles à destination des agences médias et annonceurs.
Elle participe également au développement de la valeur de JCDecaux dans les services aux annonceurs, le développement de partenariats technologiques innovants, et est actrice dans la conduite du changement en interne en automatisant les outils et plateformes kit média urbain à destination des interlocuteurs commerciaux et agences.
Pleinement intégré(e) dans l’équipe Produit et Offre, l’Assistant(e) Chef de Produit a pour rôle d’appuyer l’équipe dans toutes ses missions :
Développer des offres thématiques et rédiger les argumentaires de vente
Suivre les dossiers opérationnels liés à l’activité commerciale
Accompagner le déploiement des outils & plateformes digitales automatisées
Produire une veille concurrentielle et participer aux études d’opportunité concernant les produits et services innovants
Formation Commerce avec une spécialisation Marketing, niveau Bac +4/5 (césure ou fin d’études).
Vous êtes disponible à partir du mois de février 2026.
Curieux avec un esprit créatif et d’analyse, très à l’aise avec l’analyse de données chiffrées
La rigueur, l’autonomie et la réactivité sont des qualités que vous cultivez au quotidien
Connaissance de l’univers des médias et de la publicité (une 1ère expérience en régie ou agence conseil et/ou média est un réel atout)
Très bonne maîtrise du Pack Office, notamment Power Point avec une forte habilité dans la construction de slides.
Anglais courant – capacité à traduire des argumentaires d’offres
Première expérience significative dans un département marketing ou media chez l’annonceur, en régie ou en agence media / conseil
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
In 1964, Jean-Claude Decaux invented advertising street furniture. In 2011, JCDecaux became the number one outdoor advertising company worldwide, developing three areas of business: street furniture, transport advertising and billboard advertising.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien