Offre d'emploi Stage - Assistant chef de projet partenariats F/H

Alternance
Marketing / Communication / Media
Darty
Ivry-sur-Seine, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1005 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 29 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout.

Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients. Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support. Chez Fnac Darty, nous recrutons sur les compétences, en accordant de l'attention à toutes les candidatures.

Nous nous engageons à promouvoir la diversité, sans distinction d'origine, d'âge, de handicap, de genre ou d'orientation sexuelle, … dans un environnement respectueux de chaque personne. Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty !, Description du poste et Missions Votre Périmètre Au sein de la direction commerciale et marketing, et rattaché(e) au responsable partenariats, vous participerez à la mise en œuvre de la stratégie de partenariats pour les enseignes Fnac et Darty. Dans un esprit d’équipe collaboratif stimulant et dynamique, vous travaillerez sur des projets concrets et variés, au service des objectifs de la stratégie « Beyond Everyday » du groupe. Vos Missions Principales Vous prenez part à la réflexion et l’élaboration de la stratégie de partenariats Fnac Darty, visant à développer des collaborations avec des marques / enseignes fortes ou innovantes.

Vous travaillez à la mise en œuvre des dispositifs en collaboration avec ces marques, dans un objectif de conquête, de valorisation de nos clients, et/ou d’image via des leviers innovants et performants : online (CRM, réseaux sociaux, affiliation…), offline : en magasin ou hors-les-murs. Dans le cadre de ces dispositifs, vous vous assurez du respect des chartes Fnac et Darty.

Avec l’aide du responsable partenariats, vous coordonnez de l’ensemble des actions liés à ces collaborations : brief, suivi, validations, suivi des KPI, bilans.

Vous participez pleinement à la valorisation de ces actions en interne (communication interne, Linkedin Fnac Darty…) comme en externe (RP).

Vous réalisez les bilans et formalisez de recommandations.

Vous êtes force de proposition sur des idées nouvelles de partenariats et/ou dispositifs sur les partenariats en cours. Pour mener à bien ces missions, vous collaborez avec l’ensemble des équipes expertes concernées (CRM, réseaux sociaux, web…), et interagissez avec les marques partenaires. Votre Profil De formation BAC +3/4 d'une école de commerce ou universitaire spécialisation Marketing.

Enthousiaste, créatif et curieux en particulier des nouvelles tendances, des évolutions du monde du retail.

Organisé et rigoureux, vous disposez également d'un très bon sens du relationnel. Les Plus Fnac Darty Deux enseignes qui sont dans le cœur et dans le quotidien des Français. Une équipe bienveillante, passionnée et toujours prête à innover ! Une vraie communauté de stagiaires qui ont à cœur de partager leurs expériences respectives sur des métiers variés. Une super cantine, une salle de jeux, un café sous les toits et des animations régulièrement proposées par la communication interne. Prêt.e à embarquer ? Informations Complémentaires Stage à pourvoir à partir de janvier 2026 Basé à Ivry-sur-Seine (94) au siège social FNAC-DARTY
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Ivry-sur-Seine, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
The Darty Group is one of Europe’s largest electrical retailers, operating on the bespoke “Best price, Best choice, Best service” model, supported by clear objectives that sustain our commercial concept: - Mid-size stores covering all price points with assisted sales - Price matching - Differentiated service, with best customer care throughout product life - Paid for services to provide global solutions for our customers - Cross-channel web development to answer cross-channel customer behaviours -Centralised back offices to leverage existing infrastructures across channels BEST PRICE We aim to offer our customers guaranteed low prices every day, in every market we operate in. We constantly check our main competitors’ prices and we will happily refund any difference should a customer find the same item at a lower price elsewhere. BEST CHOICE Our philosophy is to give our customers the widest choice of ranges and products to meet their own individual needs. Our sourcing teams are dedicated to buying products from across the globe, ranging from price entry to premium brands. BEST SERVICE As a specialist electrical retailer, we can differentiate our offer from our competitors by offering a total customer service package before, during and after the sale. Our goal is to ensure that our sales staff are helpful and knowledgeable, supported by an efficient home delivery and after-sales service network.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser