Offre d'emploi Stage - Assistant Chef de Publicité International H/F

Alternance
Marketing / Communication / Media
Publicis Conseil
Paris, Île-de-France, France (Hybrid)

Description du poste

Description De L'entreprise Agence créative dirigée par Agathe Bousquet et Marco Venturelli, l’agence fait partie de la Constellation Leo du Groupe Publicis. Nommée « Agency of the year » aux Cannes Lions, elle a reçu 280 prix créatifs en 2024, faisant d’elle l’agence créative leader de Publicis Groupe en France. Forte de 700 talents, elle accompagne ses clients depuis la France dans leur transformation créative et positive, sur leurs différents marchés internationaux : Accor Group, AXA, BNP Paribas, Carrefour, ENGIE, Fnac Darty, L'Oréal, Nestlé, Orange, Renault, Sanofi, SNCF, … Labellisée Agences Actives RSE par l’AACC et l’AFNOR (avec le meilleur score de 3 étoiles pour la troisième fois en 2024), l’agence est également n°1 au Good Report d’Act Responsible.

www.publicisconseil.fr Descriptif du poste Au sein de l’équipe Garnier, vous serez rattaché à un Chef de Publicité, et aux côtés d’une équipe confirmée, vous travaillerez sur des campagnes 360 (TV, Presse, Radio, digital ou point de vente) en lien avec les autres équipes impliquées (média, production ou créative). Responsibilités Suivi et production des campagnes publicitaires (TVC, print, digital) de la marqueSuivi des adaptations au sein des différents marchés et garant du maintien de l'identité de la marqueSuivi et diffusion d'informations stratégiques auprès des agences du réseau Publicis Gérer des demandes de la part des agences Publicis locales sur la marque (demande de masters, des informations sur les copyrights, stratégies, exemples d’autres pays etc.) pour plusieurs régions du monde Veille concurentielle Qualifications De niveau 2/3ème année en école de commerce ou de niveau bac+4/5 en université, vous êtes volontaire, dynamique, organisé et rigoureux.

Vous avez un excellent relationnel, de bonnes capacités d'adaptation, le sens de l'autonomie et vous n'avez pas peur de prendre des initiatives. Une maitrise de l'anglais courant est indispensable. Une première expérience en communication sera très appréciée. Stage de 6 mois conventionné Date de début: début janvier 2026 Date de fin: juillet 2026 Lieu: Paris Champs Elysées Informations complémentaires Avantages Les infos en + Gratification en fonction du niveau d’études 1 jour OFF/mois 100% du titre de transport remboursé Accès au restaurant d'entreprise et autres avantages à découvrir sur place !! Viva La Différence ! Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout. Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules la compétence et l’énergie comptent ! Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée un.e candidat.e en situation de handicap qui en ferait la demande. Publicis France est engagée pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (Hybrid)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
International creative agency based in Paris, Publicis Conseil is the "Agency of The Year" at Cannes Lions for the second year running in 2024 and 2025, with 15 Lions including, 1 Grand Prix Titanium and 2 Grand Prix. Headed by Agathe Bousquet and Marco Venturelli, the agency supports its customers from France in their various international markets, including AccorHotels, AXA, BNP Paribas, Carrefour, Castorama, ENGIE, Fnac Darty, Groupe Seb, L'Oréal, Nestlé, Orange, Renault, Sanofi, Saint Gobain and SNCF. Awarded the Agences Actives CSR label by the AACC and AFNOR, the agency is also #1 in the Act Responsible 2024 Good Report for the fourth year. Privacy policy : https://cutt.ly/Te180sbK
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser