Description du poste
Job Description:
Stage
- Assistant Brand Manager (H/F/X)
- Janvier 2026
Mars Petcare
- 6 mois à Paris
Mars Internship Experience
Ta mission :
Sous la supervision du Senior Strategic Category Manager, tu contribueras à améliorer la compréhension de nos différents circuits de distribution afin de répondre aux besoins de nos clients et d'optimiser la performance des marques mondialement connues commercialisées en France sur le marché du Petcare.
Ces marques incluent PEDIGREE®, CESAR®, FROLIC®, CRAVE®, WHISKAS®, SHEBA®, PERFECT FIT®, CATISFACTIONS® et CATSAN®.
Dans le cadre de tes responsabilités, tu accompagneras le Strategic Category Manager dans ses projets quotidiens, notamment pour toutes les initiatives d’activation des marques (couponing, échantillonnage, promotion, événement en magasin, PLV, etc.).
Tu collaboreras étroitement avec les services Catégorie, Force de Vente et Direction d’enseignes sur l’ensemble de nos circuits de distribution en France et au Benelux.
Ta journée type :
Chaque journée sera différente ! Cependant, tes principales missions comprendront :
Suivi, analyse et synthèse mensuelle des principaux indicateurs de performance (panels distributeurs et consommateurs Nielsen).
Analyses ad hoc (performances des marques, des leviers, benchmark concurrence, etc.) et recommandations d’actions.
Analyse et participation à la réflexion stratégique sur la distribution, l’assortiment, les innovations, la promotion et le merchandising.
Participation à la réflexion stratégique de nos activations en magasin (outils promotionnels) et à leur mise en place
Ton profil :
Tu es en Master d'Ecole de commerce ou niveau équivalent ?
Tu es reconnu(e) pour ton dynamisme, ta curiosité, ton autonomie, ton esprit d'analyse ?
Tu as un bon niveau d'anglais ?
Alors ce stage est sans doute fait pour toi et nous attendons ta candidature !
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
We’re a unified force of 150,000+ Associates, taking action every day toward the world we want tomorrow.
Our Five Principles have kept us true to ourselves and to our commitment to treat others in ways that are consistent with those values. Having stood the test of time, these principles will continue, keeping us free to move quickly and plan for the future.
Quality - The consumer is our boss, quality is our work and value for money is our goal.
Responsibility - As individuals, we demand total responsibility from ourselves; as Associates, we support the responsibilities of others.
Mutuality - A mutual benefit is a shared benefit; a shared benefit will endure.
Efficiency - We use resources to the full, waste nothing and do only what we can do best.
Freedom - We need freedom to shape our future; we need profit to remain free.
Note to Parents:
https://www.mars.com/about/policies-and-practices/note-to-parents/np-english
For more information, please visit mars.com.
Follow us: facebook.com/mars, twitter.com/marsglobal, instagram.com/marsglobal/, youtube.com/mars
For more information about careers at Mars, please visit careers.mars.com
Follow us: facebook.com/LifeAtMars, instagram.com/LifeAtMars/, tiktok.com/LifeAtMars
Mars, Incorporated is not responsible for any content or activity made available via third party sites or services.
Page subject to:
mars.com/legal
mars.com/privacy
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien