Description du poste
About The Job
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde.
Chez nous, chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace.
La plus belle façon de vous révéler.
Explorer, développer, innover, créer...
A chacun son voyage.
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à découvrir le vôtre.
Job responsibilities
Intégré.e aux équipes Merchandising EMEA, vous aurez pour rôle d'assurer le soutien transverse sur le suivi de performance et les stratégies de Go-To-Market.
Vos missions :
Le suivi des performances sell-out et sell-in (fréquence hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle, annuelle).
Scope EMEA ;La préparation des lancements produits stratégiques ;La réalisation de bilans de lancement ;La participation à la préparation de présentations stratégiques : Budget, Présentations Showrooms, Briefs Produits etc ;La production d’analyses ad-hoc ;L’amélioration continue des rapports d’analyses (Power BI & Excel).
Profile
Issu.e d'une formation Bac + 5, de type Ecole de commerce ou Ingénieur avec un premier stage en Business Analysis ou Merchandising Maîtrise des logiciels PowerBI, Advanced Excel, PPT
Additional information
Début de Stage : Septembre 2025
Durée : 4 à 6 mois
Lieu : Paris 1er
Recruitment steps
Intéressé.e par cette offre de stage/alternance ? Nous vous invitons à postuler, votre candidature sera alors étudiée au plus vite.
Si votre CV est sélectionné, vous serez contacté par l’équipe RH pour un premier échange téléphoniqueVous pourrez ensuite être invité.e à partager votre motivation au cours d’un entretien RHEnfin, un entretien avec le/la manager vous permettra de le/la convaincre que vous êtes le/la meilleur.e candidat.e !
Louis Vuitton respecte et promeut l'égalité des chances.
Nous célébrons et accueillons toutes les singularités et nous engageons à créer un environnement de travail inclusif.
Reference LVM29221