Offre d'emploi Stage - Assistant(e) chef de marché

Alternance
Marketing / Communication / Media
Stellantis
Poissy, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Dans le cadre de votre stage au prix-produit de la marque CITROËN, vous vous trouverez à la croisée du marketing, du produit et de la gestion. Vous développerez des compétences techniques dans les domaines suivants : Participation aux dossiers de positionnement prix dans le cadre de lancements ou de restylages de mi-vie (élaboration des gammes, détermination des écarts de prix finitions/moteurs, validation des prix options, le tout en tenant compte des contexte marché) Participation à la réalisation des tableaux de décomposition prix (breakdowns) mesurant la rentabilité des véhicules pour les filiales et les importateurs Réalisation de la brochure Information Produit à destination des pays (filiales et importateurs), Veille marchés et suivi concurrence dans le cadre du Pricing Power (modélisation de l'agressivité commerciale de nos concurrents et de nous-mêmes) Participation à l'élaboration de dossiers transversaux (analyse marché, fiscalité, produit), Soutien aux Chefs de Marché sur toutes les problématiques prix/produit Profil Ecole de commerce ou d'ingénieur Maitrise d'Excel indispensable. Maitrise de l'Anglais indispensable ; 2ème langue souhaitée. Autonomie, esprit d'analyse et de synthèse, rigueur. Un intérêt pour l'automobile est un plus. Chez Stellantis, nous évaluons les candidats selon leurs qualifications, leurs mérites et les besoins du métier.

Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle, et handicap.

La diversité de nos équipes nous permettra de mieux appréhender l'évolution des besoins de nos clients et de notre environnement futur. Durée du contrat 6 mois At Stellantis, we assess candidates based on qualifications, merit and business needs.

We welcome applications from people of all gender identities, age, ethnicity, nationality, religion, sexual orientation and disability.

Diverse teams will allow us to better meet the evolving needs of our customers and care for our future.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Poissy, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Our storied and iconic brands embody the passion of their visionary founders and today’s customers in their innovative products and services: they include Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Citroën, Dodge, DS Automobiles, Fiat, Jeep®, Lancia, Maserati, Opel, Peugeot, Ram, Vauxhall and mobility brands Free2move and Leasys. Powered by our diversity, we lead the way the world moves – aspiring to become the greatest sustainable mobility tech company, not the biggest, while creating added value for all stakeholders as well as the communities in which we operate.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser