Description du poste
Chez BURGER KING® on ne fait rien comme les autres.
On aime se dépasser, repousser les limites, et offrir une expérience inoubliable à nos collaborateurs comme à nos clients.
Chez nous, chaque idée compte, chaque talent fait la différence.
Le stage marque le début de ton expérience en entreprise et chez Burger King on serait honoré de faire partie des premières lignes de ton CV !
Au menu on te propose des missions enflammées !
Participer à l’élaboration du plan produit : briefer en support notre service R&D et achats sur les recettes à développer, participer aux dégustations,Être très à l’écoute du marché, des concurrents, des tendances afin de nourrir toutes nos réflexions d’innovationRéaliser les supports de vente en restaurant en collaboration avec les agences opérationnellesParticiper à la conception des publicités TV, affichage avec l’agence créaS’assurer de la bonne mise en place des opérations sur les outils digitaux et print pour un lancement optimal !Être en relation constante avec tous les services impliqués dans les lancements (Achat, R&D, Supply Chain, Juridique...)Diplôme : Etudiant.e en école de commerce ou université, tu es idéalement en M1/M2 avec une spécialisation Marketing/Communication/Brand.
Expérience : Tu as déjà effectué des précédents stages en marketing opérationnel, idéalement dans les secteurs de la restauration, de la GMS ou du Retail.Compétences : Tu maitrise les outils bureautiques et dispose d’un anglais courantTu es...
dotée d’une grande capacité d’organisation, d’autonomie, d’analyse et d’un excellent relationnel.
Tout le monde est le bienvenu chez Burger King®.
Nous mettons un point d’honneur à créer un environnement de travail inclusif, mixte, égalitaire et bienveillant pour favoriser la diversité sous toutes ses formes.
Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c’est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
Recrutez-Nous !
des réductions chez Burger King et les restaurants du groupe Bertrand Franchise un environnement agréable, une ambiance fun et des évènements festifs prise en charge des frais de transport (60%) et un parking gratuit à deux pas de la station Saint-Ouen (ligne 14) 11,80€ de carte restaurant (Swile) par jour dont 60% pris en charge des potentielles opportunités d’évolutions des supers locaux avec un extérieur