Offre d'emploi Stage - Assistant.e chef de produit maroquinerie, souliers et accessoires H/F

Alternance
Marketing / Communication / Media
AMI PARIS
Paris, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Au sein du département collection vous participerez à l’élaboration et au développement de l’ensemble des Accessoires Femme et Homme et aurez en charge les missions suivantes :Suivi du développement des collections avec les différents acteurs (stylistes, fabricants et fournisseurs) :Mise à jour des boards, des documents, plans de collection, tableaux de suiviManagement des prototypes et des matières/composants : réceptions/envois, étiquetage, photos, relance, stockagePréparation et suivi des livraisons (Coursiers, DHL...)Aide à l’élaboration des fiches techniques et des nomenclatures produitsPréparation du show-room :Réception et envois des colis de collectionEtiquetage des produitsOrganisation et tri de l’espace AccessoiresGestion des stocksMise à jour des inventaires de collectionArchivage Vous êtes issu d’un cursus universitaire, d’une école de commerce, de mode ou de design.Vous faites preuve d’une réelle sensibilité produit, de dynamisme et d’une bonne connaissance du marché.Vous avez l’esprit d’équipe et utilisez naturellement votre sens relationnel.Par ailleurs, une vraie capacité d’organisation et le sens des priorités vous caractérisent, ainsi que de réelles qualités d’adaptabilité, de proactivité et de rigueur.Une solide maîtrise de l’anglais est indispensable pour cette mission, ainsi que la maitrise des outils Excel et PowerPoint.Stage conventionné d'une durée de 6 mois, à compter de Mars 2026
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Né à Paris, en 2011 et inspiré par Paris depuis – Le nom AMI joue avec les initiales d’Alexandre Mattiussi, son Fondateur et Directeur Créatif. Dès sa création, la Maison parisienne s’est appliquée à définir et créer le vestiaire le plus complet, quotidien et structuré, pour l’homme et pour la femme. Grâce à son approche amicale du luxe, AMI capture une forme singulière de l’élégance, de la sophistication et de la simplicité de la capitale française. ------------------------------------- Born in Paris in 2011, inspired by Paris ever since — The name AMI, the French word for friend, plays with the initials of Alexandre Mattiussi, its founder and creative director. AMI has worked since its creation to define and complete the most articulate, comprehensive, pragmatic wardrobe for men and women. Standing for a friendly approach to luxury, AMI captures a singular form of the French capital’s elegance, sophistication and simplicity.
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