Description du poste
Le Bon Marché
Type de contrat Stage
Durée Plein Temps
Filière Marketing et Communication
Publié il y a 20 heures Référence : LBM02870
Responsabilités
Au sein de la Direction Omnicanale et E-commerce du Groupe Bon Marché, vous assistez la cheffe de projet e-commerce du Bon Marché Rive Gauche.
Stage à pourvoir idéalement en janvier 2026, pour une durée de 6 mois.
Missions principales :
Rédiger et optimiser les contenus/textes.
Collaborer étroitement avec le département Expérience afin d’assurer la cohérence et la qualité des informations.
Alimenter et mettre à jour les fiches événement dans le back-office.
Suivre l’évolution des réservations et assurer un reporting régulier.
Réaliser des reportings mensuels.
En parallèle, le/la stagiaire pourra aider à rédiger les fiches produits et assurer la mise en ligne et la mise à jour des produits sur la plateforme.
Profil recherché
Actuellement en Master 1/2 en Communication/Marketing d'une formation Universitaire ou Ecole de Commerce.
Vous avez une forte sensibilité pour l’univers de la mode et lifestyle et du digital, ainsi qu'une bonne compréhension des enjeux clients.
Vous êtes force de proposition, aimez la gestion de projet et savez travailler avec de nombreux interlocuteurs.
Vous êtes doté(e) de solides capacités rédactionnelles, ainsi que d’un réel esprit d’analyse.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, sens du détail et de l’organisation, votre curiosité.
La connaissance de Salesforce est un plus.
Informations complémentaires
Le Groupe Bon Marché est attaché à la mixité et à la diversité.
Nous recrutons et reconnaissons tous les talents.