Offre d'emploi STAGE - Assistant(e) Chef De Projet Social Media & Influence - Janvier 2026 - F/H

Alternance
Marketing / Communication / Media
LVMH Fragrance Brands
Levallois-Perret, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Intégré.e au sein de la Direction Digitale, vous travaillerez sous la tutelle d’un.e Chef de Projet Digital Communication. Job Responsibilities A ce titre, vos missions seront les suivantes : SOCIAL MEDIA Editorialisation : Gestion du calendrier global de publicationsCopywriting : Rédaction de captions à destination des réseaux sociauxPosting : Pilotage du posting sur les comptes Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter, Snapchat & TiktokReporting : Développement de rapports et analyses de la performance (mensuels & spécifiques aux campagnes)Shooting : Participation à l’élaboration des briefs, intentions et journées de shootings pour les contenus TiktokINFLUENCERegistre : Gestion et mise à jour du registre influenceursGuidelines : Aide à la rédaction de guidelines de campagnes à destination des influenceursReporting – Développement de rapports et analyses Objectifs pédagogiques : Durant votre stage de 6 mois, vous développerez les compétences suivantes : Votre rigueur, organisation, autonomie et prise d’initiativeVos connaissances de l’industrie de la beautéLa prise en main de la gestion de projet de A à Z L’équipe : Vous intégrerez une équipe dynamique, joviale et bienveillante, dans laquelle vous serez amené.e à vous développer et à apprendre au quotidien afin de gagner en autonomie et de vous affirmer professionnellement. Profile Vous faîtes preuve d’une grande rigueur, organisation et souci du détail Vous êtes reconnu.e pour votre force de proposition, curiosité, dynamisme, bon relationnel et professionnalisme Vous êtes passionné.e par le digital et les nouvelles technologies Une première expérience dans les cosmétiques et/ou le luxe serait appréciée Vous avez une sensibilité à l’univers des cosmétiques Bonne connaissance des réseaux sociaux et des médias digitaux La maîtrise de l’anglais est un requis indispensable Vous maîtrisez les outils informatiques Pack Office et Suite Adobe Additional Information Processus de recrutement Etude de votre dossier de candidatureEntretien RH avec notre chargé.e de recrutementEntretien avec votre futur.e manager ! Informations complémentaires Date de stage : Janvier
- Juillet 2026Type de poste : StageLocalisation : Levallois-PerretTélétravail : 1 jour par semaine après 2 mois d’ancienneté avec validation du manager Les plus de LVMH Fragrance Brands Indemnisation : de 1 300€ à 1 400€ brut/mois, en fonction de votre avancée dans votre parcours académique6 jours d’absences autorisés rémunérésAccès au restaurant d’entrepriseA la fin de votre stage, vous pouvez bénéficier d’une recommandation qui vous permettra de postuler à des offres en interne et peut-être même d’être sélectionné.e pour notre International Program, GLOW !En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de :Participer à notre séminaire d’intégrationRencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférencesBénéficier d’ateliers de coaching RH pour vous préparer au mieux à la suite de votre carrièreD’être suivi.e par un buddy senior de notre organisation tout au long de votre expérience Intéressé.e ? N’attendez plus et postulez !! LVMH Fragrance Brands reconnaît et recrute tous ses talents.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Levallois-Perret, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
At LVMH Fragrance Brands, we are entrepreneurs of beauty, guided by innovation and driven by passion, and we DARE to do things differently. It is what we believe in, what unites us. It is with Determination that we imagine bold creations while setting ourselves ambitious goals. We are determined to go outside our comfort zone and make the uncomfortable, comfortable. Our Agility is reflected in the ability to take calculated risks. It means being able to navigate between a very clear long-term vision and the reality of the short term. Each failure is a stepping stone; each twist strengthens our collective force. Our constant quest for knowledge drives us to navigate with Realism and curiosity. This is how we anticipate future needs while remaining firmly anchored in the present. Empathy is an attitude that we value and expect across all our teams. We welcome differences with open arms and encourage diversity. Listening carefully to the world around us fuels our creativity and allows us to shape olfactory experiences that resonate intimately with each of our consumers. Our Houses embody a unique strength: passionate teams, iconic products, not to mention strong expertise at the service of New Ventures. LFB is Hubert de Givenchy's style - bold, timeless, and avant-garde – and that contagious freedom inherited from Kenzo Takada. At LVMH Fragrance Brands, we do more than create perfume; we forge a future where every scent tells a unique story. Join us on this adventure where together, we DARE to do things differently!
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser