Description du poste
Le Groupe LVMH, leader mondial du luxe, réunit plus de 75 Maisons d’exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective.
Il compte aujourd’hui plus de 215 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2024 un chiffre d’affaires de 84,7 milliards d’euros.
Contexte du département :
Lancée en avril 2021, la start-up Nona Source soutient la Jeune Création en donnant accès à des matières haut-de-gamme en provenance des Maisons de Mode et de Maroquinerie du Groupe LVMH.
Nona Source soutient la stratégie environnementale de LVMH en repensant le sourcing, en soutenant l'économie et la créativité circulaires.
En septembre 2021, Nona Source a ouvert un showroom à Paris au sein de La Caserne, le plus grand accélérateur de transition écologique dédié au secteur de la Mode et du Luxe en Europe.
Nona Source recherche un(e) stagiaire Assistant(e) Chef de Projets Opérations pour accompagner la croissance de Nona Source.
Job Responsibilities
En étroite collaboration avec notre Chef de Projets, vous prendrez en charge les missions suivantes (liste non exhaustive, pourra évoluer en fonction des besoins de l'activité) :
Gestion de projetAssister la Chef de Projets sur la définition, la planification et le déploiement des différents projetsPour certains projets, participer aux réunions avec les différentes équipes de Nona Source, rédiger les comptes-rendus, collaborer avec les équipes de l’entrepôtÊtre force de proposition sur l’amélioration des process existantsOutils et reportingParticiper à la création d’outils d’analyse de la data (stock, finance, …) à des fins de décisions stratégiques et de reporting régulierCoordination et sujets transversesAccompagner l’organisation logistique d’événementsAide à la rédaction de présentations à destination du GroupeAide ponctuelle sur des missions terrains à l’entrepôt ou au showroom
Ce stage vous apportera une expérience solide dans une startup en pleine expansion, et vous permettra d’appréhender le déploiement de projets et le fonctionnement des Opérations au sein d’une activité d’économie circulaire dans un groupe de Luxe, tout en développant vos connaissances autour de l’industrie de la Mode et du Textile.
Profile
Ecoles de commerce ou d’ingénieur avec une réelle appétence pour les nouvelles technologies digitales et les opérations Goût prononcé pour les chiffres Vous devrez faire preuve d'aisance relationnelle, d’autonomie, de rigueur, de sens critique et de créativité afin de nous accompagner proactivement sur nos projets Maîtrise d’Excel et Power Point demandée L’esprit startup est obligatoire
Additional Information
Avantages :
Tickets restaurant, 75% du titre de transport remboursé, accès à la salle de sport à un tarif préférentiel, vélos électriques mis à disposition gratuitement.
L'offre de stage est basée dans le 10ème arrondissement de Paris, elle est à pourvoir à partir de Janvier 2026 pour une durée de 6 mois.
LVMH reconnaît et recrute tous les talents.
Secteur :
Achat / Logistique / Transport
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
LVMH is the world leader in luxury.
A family group founded in 1987 and headed by Chairman and CEO Bernard Arnault, LVMH is now home to 75 iconic Maisons, which embody a distinctive art de vivre blending heritage and modernity. With reported sales of 86.2 billion euros in 2023 and 6000 stores around the world, we are the only group present in all major sectors of the luxury industry: Wines & Spirits, Fashion & Leather Goods, Perfumes & Cosmetics, Watches & Jewelry, Selective Distribution.
Our long-term vision, entrepreneurial spirit and constant search for new solutions set us apart. The success of our Group is only possible thanks to our employees: 213,000 passionate and committed women and men, representing 190 nationalities, work in our studios, workshops, wineries, factories, offices and boutiques all around the world. Their talent and their diversity are our strength.
Being part of LVMH means being continuously inspired by our heritage, creativity and sense of the collective. We have exceptional stories to share and an unrivalled legacy to pass on to future generations.
Being part of LVMH means being challenged. We set ambitious paths to excellence by continuously pushing the boundaries, raising our standards and renewing ourselves to ensure the long-term development of our Maisons.
Being part of LVMH means belonging to one of the world’s most creative and innovative communities. We foster collaborations that enable our people to enrich their knowledge, grow their network and share their passions.
Being part of LVMH means being supported in an inclusive and diverse workplace, where all voices are heard and each talent is given the means to thrive.
In 6 different industries, across 81 countries, LVMH and its Maisons are committed to exemplary ethics, social and environmental responsibility. We strive to ensure that our products and the way they are made have positive impact on our entire ecosystem and on our host communities.
At LVMH, we craft the future.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien