Offre d'emploi Stage – Assistant.e Chef.fe de Produit Makeup – Eyes (F/H) – Janvier 2026

Alternance
Marketing / Communication / Media
LVMH
Paris, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde.

Chez nous, chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace.

La plus belle façon de vous révéler.

Explorer, développer, innover, créer... A chacun son voyage.

Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à découvrir le vôtre. Job Responsibilities Au sein de la Direction Parfums et nouveaux Projets, l’équipe Marketing Développement recrute un Assistant.e Chef de Produit qui viendra en renfort des équipes sur les futurs projets de la Maison. Développement produit Aide au suivi des développements sur différentes catégories de produits en collaboration avec les Chefs de Produit et l’ensemble des interlocuteurs en charge des développements (équipes industrielle et logistique, équipes labo etc.)Suivi du budgetParticipation aux réflexions conceptuellesInterlocuteur privilégié des agences de maquettes des projets en cours et à venir Analyse marché et veille concurrentielle Etude des performances et des portefeuilles des concurrentsAnalyse des derniers lancements via une newsletter mensuelleAnalyse ponctuelle sur demande des chefs de produitVeille proactive des nouvelles tendances du marchéParticipation aux différentes présentations hebdomadaires et mensuelles. Profile Vous êtes actuellement étudiant.e en cours de Master (1 ou 2), en école de commerce ou équivalent universitaire.

Vous avez une réelle appétence pour l'univers de la beauté.

Vous êtes à l'aise en français et anglais (écrit et oral).

Vous maitrisez le pack office (notamment Excel et PowerPoint) Une connaissance des panels BeautéResearch & NPD est un plus. Additional Information Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant la Maison Louis Vuitton vous évoluerez dans un environnement dynamique et en mouvement constant.

Vous découvrirez l’héritage, les codes et la culture de notre Maison. Au cours de votre expérience vous pourrez bénéficier du savoir-faire d’excellence de nos équipes et ainsi développer vos compétences, en plus de vos qualités de communication. Un parcours de développement & d’animation complet vous sera proposé : sessions d’intégration, ateliers de coaching, points de suivi, afterworks… Vous bénéficierez également d’un accès permanent à notre Learning App ! Informations à l’attention des candidat.es Type de contrat : Stage Date de début : Janvier 2026 Durée : 6 mois Louis Vuitton respecte et promeut l'égalité des chances.

Nous célébrons et accueillons toutes les singularités et nous engageons à créer un environnement de travail inclusif.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
LVMH is the world leader in luxury. A family group founded in 1987 and headed by Chairman and CEO Bernard Arnault, LVMH is now home to 75 iconic Maisons, which embody a distinctive art de vivre blending heritage and modernity. With reported sales of 86.2 billion euros in 2023 and 6000 stores around the world, we are the only group present in all major sectors of the luxury industry: Wines & Spirits, Fashion & Leather Goods, Perfumes & Cosmetics, Watches & Jewelry, Selective Distribution. Our long-term vision, entrepreneurial spirit and constant search for new solutions set us apart. The success of our Group is only possible thanks to our employees: 213,000 passionate and committed women and men, representing 190 nationalities, work in our studios, workshops, wineries, factories, offices and boutiques all around the world. Their talent and their diversity are our strength. Being part of LVMH means being continuously inspired by our heritage, creativity and sense of the collective. We have exceptional stories to share and an unrivalled legacy to pass on to future generations. Being part of LVMH means being challenged. We set ambitious paths to excellence by continuously pushing the boundaries, raising our standards and renewing ourselves to ensure the long-term development of our Maisons. Being part of LVMH means belonging to one of the world’s most creative and innovative communities. We foster collaborations that enable our people to enrich their knowledge, grow their network and share their passions. Being part of LVMH means being supported in an inclusive and diverse workplace, where all voices are heard and each talent is given the means to thrive. In 6 different industries, across 81 countries, LVMH and its Maisons are committed to exemplary ethics, social and environmental responsibility. We strive to ensure that our products and the way they are made have positive impact on our entire ecosystem and on our host communities. At LVMH, we craft the future.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser