Offre d'emploi Stage - Assistant.e Collection Merchandising - H/F

Alternance
Marketing / Communication / Media
AMI PARIS
Paris, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Job Description Au sein du pôle Collection Merchandising, vous assisterez et accompagnerez l’équipe dans la mission de construction de l’offre produits : de l'élaboration du plan de collection à la présentation de la collection. Missions SUIVI COLLECTION & PREPARATION SHOWROOM Participation à l'élaboration des plans de collection : offre produit et positionnement prix Mise à jour des outils de suivi de collection Aide à la création des différents outils de vente showroom (Training, Brief de collection, etc) Aide à la coordination des capsules et collaborations. ANALYSES DE VENTE & VEILLE CONCURRENTIELLE Réalisation d'analyses variées, aussi bien qualitatif que quantitatif sur la performance des collections : Analyses sell-in et bilans de fin de showroom.

Veille concurrentielle & mapping : Suivre les évolutions du marché en termes de tendances, de prix, de produits. Job Requirements Issu(e) d'une formation type école de commerce/ IFMSensibilité produit et mode.Une très bonne maîtrise des données chiffrées sur Excel et une maîtrise globale du pack office sont requises.Bon relationnel, fort esprit d'équipe, sens de l'organisation, flexibilité et dynamisme.La maîtrise de l'anglaisStage de 12 mois à pourvoir en Décembre 2025/janvier 2026.Convention de stage obligatoire éditée par un établissement délivrant un diplome reconnu par l’Etat
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Né à Paris, en 2011 et inspiré par Paris depuis – Le nom AMI joue avec les initiales d’Alexandre Mattiussi, son Fondateur et Directeur Créatif. Dès sa création, la Maison parisienne s’est appliquée à définir et créer le vestiaire le plus complet, quotidien et structuré, pour l’homme et pour la femme. Grâce à son approche amicale du luxe, AMI capture une forme singulière de l’élégance, de la sophistication et de la simplicité de la capitale française. ------------------------------------- Born in Paris in 2011, inspired by Paris ever since — The name AMI, the French word for friend, plays with the initials of Alexandre Mattiussi, its founder and creative director. AMI has worked since its creation to define and complete the most articulate, comprehensive, pragmatic wardrobe for men and women. Standing for a friendly approach to luxury, AMI captures a singular form of the French capital’s elegance, sophistication and simplicity.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser