Description du poste
Job Description
Au sein du département Development, Operations & Maintenance, vous rejoindrez l’équipe Retail Development & Asset Management, en charge du développement immobilier et du déploiement retail à l’international.
Vous participerez activement à la gestion du parc immobilier, au pilotage de projets retail, ainsi qu’à la consolidation CAPEX, en lien étroit avec les équipes architecture, finance, juridique, retail et les différentes régions (Europe, US, Asie).
Vos missions
Immobilier – Bureaux & ShowroomsMise à jour des états locatifs, budgets et forecasts.Suivi des besoins immobiliers, recherches et visites terrain.Coordination avec bailleurs, agents et service juridique.Contribution aux comités immobiliers et à la planification des projets (travaux, rétroplannings, remises de clés).
Retail DevelopmentSuivi de la stratégie d’expansion et des investissements (road map, CAPEX).Réalisation d’études de marché et cartographies d’opportunités.Participation aux négociations et benchmark des offres.Contribution aux outils internes, SOP, plannings opérationnels et coordination des ouvertures.
Consolidation CAPEXSuivi de la stratégie CAPEX/OPEX pour le retail et les bureaux.Collaboration transverse avec les régions et divisions.Création et amélioration d’outils de pilotage financier.
Job Requirements
Étudiant Bac+4/5 en école d’immobilier, commerce ou gestion.Rigueur, esprit d’analyse et bon relationnel.Maîtrise d’Excel, PowerPoint et outils collaboratifs (JIRA, Confluence, Google Maps).Français courant obligatoire, anglais professionnel apprécié.
Secteur :
Immobilier / Urbanisme / Architecture
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Né à Paris, en 2011 et inspiré par Paris depuis – Le nom AMI joue avec les initiales d’Alexandre Mattiussi, son Fondateur et Directeur Créatif. Dès sa création, la Maison parisienne s’est appliquée à définir et créer le vestiaire le plus complet, quotidien et structuré, pour l’homme et pour la femme.
Grâce à son approche amicale du luxe, AMI capture une forme singulière de l’élégance, de la sophistication et de la simplicité de la capitale française.
-------------------------------------
Born in Paris in 2011, inspired by Paris ever since — The name AMI, the French word for friend, plays with the initials of Alexandre Mattiussi, its founder and creative director. AMI has worked since its creation to define and complete the most articulate, comprehensive, pragmatic wardrobe for men and women.
Standing for a friendly approach to luxury, AMI captures a singular form of the French capital’s elegance, sophistication and simplicity.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien