Offre d'emploi Stage Assistant(e) E-Merchandising Monde F-H

Alternance
Marketing / Communication / Media
GIVENCHY
Paris, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

La Maison Givenchy (Groupe LVMH) est aujourd'hui une marque de luxe reconnue mondialement pour ses collections de Haute Couture, de prêt-à-porter féminin et masculin ainsi que pour ses accessoires. Ancrée dans la tradition de la Haute Couture, la Maison incarne l'élégance à la française grâce à nos équipes qualifiées au service d'un savoir-faire unique. Stage Assistant(e) E-Merchandising Monde F/H 6 mois Intégré(e) au sein du département e-commerce, vous reportez à l'équipe E-merchandising Monde, afin de soutenir les activités e-commerce au niveau mondial. Vos missions seront les suivantes : Gestion de l’offre produits et de la bonne mise en place des guidelines e-merchandising sur les sites en collaboration avec les régions.

Conduite de contrôles qualité sur les images produits, les traductions, les prix et la disponibilité des produits afin de garantir l’excellence attendue sur le site Givenchy.com.

Tenir à jour les documents de suivi de l’offre e-commerce.

Participation et suivi de la gestion du plan d’animation des sites avec les équipes concernées (CRM, Communication, Régions).

Faire remonter les bugs et les demandes dans l’outil de management de projet Jira.

Réalisation d’études de concurrence et rassemblement des résultats pour identifier les besoins des consommateurs et les opportunités de développement.

Participation au développement du site sur des projets e-merchandising.

Être force de proposition pour optimiser nos process internes.

Profile PROFIL De formation Bac+4/5, de type Ecole de commerce ou universitaire avec une spécialisation en e-commerce, vous êtes à la recherche d’un stage de césure ou de fin d’études.

Vous justifiez d’une première expérience en e-commerce, idéalement sur un poste similaire.

Vous faites preuve d’une grande organisation et êtes multi-tâche.

Rigoureux(se), vous démontrez le souci du détail.

Vous maitrisez Excel et vous parlez couramment anglais et français.

Givenchy recrute et reconnait tous les talents.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
New elegance with a modern twist and femininity combine in the timeless world of Givenchy. Its style is the signature of Hubert de Givenchy, who established the eponymous Haute Couture Maison at the start of the 1950s. Combining finesse, discretion, and elegance, he ensured his designs and ateliers rose to the top and played a key role in international fashion. In 1957, an expansion of scope took place with the launch of the Maison's first fragrance, L’Interdit – a symbol of the legendary friendship between Hubert de Givenchy and Audrey Hepburn. Ever since then iconic creations from the Maison have continued to cultivate elegance and boldness. In September 2024, Givenchy opened a new chapter in the history of the Maison announcing Sarah Burton as Creative Director of both the womenswear and menswear collections.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser